/\ $#@_//%\\~@#$/\
Depuis qu'elle est enfermer je n'arrête pas de rêver d'elle ou je l'aide a s'évader et ou je part avec elle très loin.
Elle c'est fais manipuler par son père. Elle a tuer parce qu'elle avait pas le choix.
Moi : Jagi je vais devoir y aller.
Lia : Mais il est tôt.
Moi : Je dois passer quelque part d'autre avant d'aller au boulot.
Lia : Bon..
Elle retire sa tête de mon bras et je me lève pour aller me préparer.
J'ai du me marier oui pour que mes parents me foute la paix. Avec une collègue du travail bien sur.
Je part me doucher et une fois finis je m'habille. Je retrouve Lia a la cuisine.
Lia : Tien ton café.
Moi : Merci.
Lia : Ou tu vas ?
Moi : Voir un prisonnier.
Lia : Qui ?
Moi : Celui que j'ai arrêté il y a 2 semaine il demande a me voir.
Lia : Tu es sur que c'est pas pour aller voir miss j'ai tuer des personne pour mon père ?
Moi : Mais qu'est-ce que tu dis encore.
Lia : Elle est enfermer depuis 5 mois et tu cherche tout le temps un moyen d'aller la voir Jimin. N'oublie pas que je suis enquetrice dans la police. Je sais.
Moi : Je vais pas la voir putain.
Lia : Bah moi j'espère bien que quand elle passera de nouveau au tribunal elle sera condamné a vie. Je veux pas qu'elle s'en sort moi. Elle a quand même enlever des vie a des gents.
Moi : J'ai pas envie de me disputer donc je vais partir tout de suite c'est mieux.
Elle m'énerve, elle est jalouse oui mais quand même contrôle tes mots putain.
Bien sur que je vais voir Nae-sa.
On me fais rentré et ils m'emmène la voir dans sa cellule. Elle est isolé de tous parce que c'est encore une mineure.
Moi : Nae..
Elle est en pleure sur son lit. Je tente de relever son visage mais elle ne veux pas.
Moi : Yaaa qu'est-ce qu'il y a ??
Je réussi a lever son visage et je vois plein de bleu.
Moi : Nae-sa.. q-qui ta fais ça ?? C'est elles hein dis moi qui ??
Nae-sa : D-des femme sont rentrés ici et elles m'ont frapper. La surveillante les a laisser faire. E-elles m'ont menacer de pas ouvrir ma bouche sinon elles auront l'ordre de me tuer. C'est les mêmes de la dernière fois.
Moi : Dit moi qui je vais m'occuper de leur cas tout de suite une bonne fois pour toute.
Nae-sa : N-non sinon la personne qui les a envoyé vas leur dire de me tuer. J'ai des chances de quitter cette endroit dans 2 ou 3 ans. C'est la même personne pour qui ces femmes viennent me frapper.
Moi : Yaaa mais t'es idiote ou quoi ? ON TA MENACER DE MORT..
Nae-sa : De tout façon je mérite que ça.
J'ai envie de la giflé. Je la tien fort dans mes bras et embrasse son frond. Je rêve de la faire sortir d'ici a cause de ça et c'est pas la première fois que je la retrouve dans une état pareil.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
Hayran KurguTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.