Namjoon : Elle arrive.
Moi : Qui ?
Jungkook : La nouvelle.
Je me tourne vers ce que eux disent la nouvelle. A ouai pas mal. Non elle est bonne putain je la veux.
Taehyung : Elle sort d'Amérique a ce qu'il paraît.
Moi : Mm les gars je la veux c'est décidé je doit conquérir un autre coeur.
Namjoon : Fait pas le fou avec tout les meuf que ta mis dans ton lit.
Moi : Elle c'est différent je vais la baiser et la garder. Trop bonne pour la laisser passer.
Je les ai laisse et je part vers la meuf. Elle c'est déjà fait plein d'ennemis mais elle s'en fou vue qu'elle marche tranquille sur ses talon montant téléphone à la main.
Moi : Salut !
Elle me regarde et regarde de nouveau son téléphone.
Moi : Moi c'est Jimin et toi ?
... : Une fille avec des seins.
Mm intéressant elle a du répondant et ça m'excite.
Moi : J'aime bien. Tu es en quel classe ?
... : Justement je la cherche.
Moi : Dit moi.
... : Classe T2
Moi : Ooh putain que j'ai de la chance vient on a cours ensemble.
... : Lindsay. *sourire*
Moi : Jolie prénom et aussi beau sourire.
On vas juste faire ami après je la sauterais dessus.
Lindsay : Merci.
Moi : Vient je m'assied la.
Elle me suis et s'assied a côté de moi. Son vêtements me fait bander son corps j'ose pas l'imaginer nu elle me ferait éjaculer direct. Trop bonne pour moi je vais me brûler. Elle a un teint caramel. Elle est juste waouw.
Moi : Tu étais ou avant ?
Lindsay : A L.A je suis rentré il y à qu'une semaine.
Moi : Je comprend cette peau toute magnifique.
Lindsay : *rire* Sinon tu es le quel genre de mec ? Je suis sur que c'est celui a éviter ?
Moi : Comment tu sais ?
Lindsay : Ton style , les meuf qui me dévisage parce que je suis en se moment même assied au près de leur crush. Je suis sur a 100% que une de tes plan cul vas venir me voir a la fin des cours pour me menacer de plus t'approcher.
Moi : Waouw et bah..
Lindsay : C'est vrais ?
Moi : Ta raison mais si tu traine avec moi tu peut être sur que personne vas te faire chier.
Elle me tend son petit doigt je lui souris et celle nos doigts. Elle prend directement mon petit doigt. Elles trouvent tous ma main mignon.
Lindsay : Ooh j'adore.
Moi : Merci.
On a parler jusqu'à la sonnerie bon bah on est officiellement pote mais pas pour longtemps je vous dit.😏
Elle c'est présenter devant toute la classe. Les garçons bave et les meuf la jalouse.
Lindsay : Et après ?
Moi : Après quoi ?
Lindsay : Genre je vais rester avec toi et tes amis ?
Moi : Bah oui ça te dérange pas ?
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.