Ne me laisse plus. P.J

4.6K 97 70
                                    

Un One Shot imaginer par chimchim13010 💘🔥

✨✨✨

Je me reveille à côté de mon beau ténébreux Jimini. Je le regarde un long moment. Je comprend pas pourquoi il a pas voulu faire l'amour hier soir. J'en ai envie moi.

Je rentre en dessous du draps et baisse son jogging. Une érections matinal trop j'adore. En plus j'ai accès directement dessus.

Je retire ma culote et humidifi un peut mon entrée en me touchant tout en faisant des long vas et vient sur son membre. Une fois bien mouillé je retire le drap au dessus de ma tête je me mets a califourchon sur lui mais le fait dos. Je fait rentrée doucement son membre en moi. Il grogne dans son someille. Je bouge doucement de haut en bat sur sur son membre. Il commence a bouger et a gémir.

Moi : Mmm~ *gémit je*

Jimin : Aaanh~

Je le sans ce redresser derrière moi ce qui veut dire qu'il est reveiller.

Il caresse mes fesse et donne une claque me laissant une trace rouge.

Jimin : Mm tu pouvais pas ton passer annh.

Moi : J'avais mmm besoin de sa pour bien commencer la journée.

Je commence a bouger vite sur lui. Il grogne et ce combre en arrière.

Jimin : Putain aaah c'est trop bon.

Il me bloque et me fou des coup jusqu'à notre arrivée. Je reprend ma respiration et lui aussi.

Il me pousse et ce mets a insulté.

Moi : Qu'est-ce qu'il y à ?

Jimin : Merde je suis en retard. Je t'avais dit de me reveiller tu fait chier a pensé qu'à baiser. *il me dit énervé en partant a la salle de bain*

Moi : *je crie pour qu'il montent* Bah je comprend pas moi pourquoi tes agité comme sa. On a pas cours aujourd'hui tu te presse pourquoi ?

Il revient dans la chambre et cherche des vêtements a lui dans mon armoir.

Jimin : Je tes dit que je devais voir quelqu'un d'importan tes pas foutu de me reveiller il est 10h 40 merde. A 11h faut que je sois sur place. Et j'ai rien de beau ici. Mon jean déchiré tu pense que c'est bien pour un rendez-vous professionnels ? Pfff fait chier.

Il est grave en colère contre moi sa ce vois.

Jimin : Ne m'appelle même pas et ne me txt même pas parce que je vais t'envoyer chier et tu vas pleuré.

Je pleure déjà enfaite. Il le sait que je suis une faible.

Il part de l'apparte après avoir tout pris ces affaire. Tout ses vêtements qu'il égaré chez moi il ait sa pris avec lui. Je me lève après avoir versé des litre de larme et part me doucher.

Je m'habille ☟

Je m'habille ☟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant