"Never Mind" (1/2)

2.7K 71 50
                                    

Regarder la vie d'une personne comme si c'était un film , c'est mon quotidien. Cette homme est sois-disant mon marie. Mais je le déteste. Je l'aime pas. Je ne peux pas blairer se genre de personne.

Il n'a pas l'air de s'inquiéter de mon absence. Je ne me souviens plus de lui. Mais les gents qui me garde enfermer ici et qui me force a regarder cette homme H24 me disent que c'est mon mari.

Il rentre dans la chambre et se déshabille. Se tatouage aussi m'énerve "Never Mind". Je le déteste parce qu'il n'a pas l'aire de s'inquiéter pour moi. Il ne se demande pas ou je suis alors que je suis sensé être sa femme.

Il regarde un point. Attend il fixe quoi la ? Il me regarde ?

La voix : Tu es la depuis 1 ans après ta mort. On ta cloner pour que tu retourne au près de ton homme. J'espère que tu la bien regarder.

Moi : Je ne l'aime pas.

La voix : C'est normal vous vous aimez pas d'habitude.

Moi : Pourquoi ?

La voix : Parce que c'est comme ça. Tu crois qu'il a pleuré quand tes morte ? Non. Justement tu vas retourner au près de lui et faire en sorte qu'il t'aime. Tu vas l'aimer aussi et vivre au près de lui jusqu'à que la mort vous sépare de nouveau. Les souvenir du passer te reviendrons dans quelques minute. C'est en cours de chargement.

Moi : Il vas avoir peur des qu'il me verra.

La voix : C'est lui même qui a demander que tu sois cloner. Selon lui tu mérites une secondes chance.

Moi : C'est une blague ? Il parle de seconde chance alors qu'il me trompe ?

La voix : Il t'entend aussi.

Moi : Il se fou en plus de ma gueule. Ça lui fais rire en plus. Ta grosse tête , si je pouvais remonter le temps et ne pas te dire oui.

Jimin : Ta gueule ne me pourrie pas ma journée.

Moi : NE M'INSULTE PAS.

Je reçois une décharge et il rigole encore plus. J'aimerais comprendre ce qui m'arrive maintenant.

Jimin : A chaque fois que tu m'énervera je te lancerais une décharge grace a la petite puce qu'ils t'ont mis dans le bras.

Moi : A quoi sa sert de me cloner si c'est pour me torturé. Pourquoi vous avez accepté ça ? Je pourrais jamais l'aimer.

Jimin : Et moi non plus t'inquiète pas. Mais c'est moi qui t'ai tuer. Vue que je suis un grand homme j'ai pu cacher ton meurtre a tout le monde et te re cloner. Tien toi a carreaux femme sinon je te tue de nouveau et définitivement. Bon on se dit a demain. Éteignez cette foutu caméra j'ai un truc a faire.

Moi : Non non fais pas ça.

Ils éteignent la caméra. Je me retrouve dans le noir complet. Putain que je l'aime pas.

Le lendemain :

Je me suis préparer pour ma sortie de cette endroit. J'arrive toujours pas a croire ce qui est entrain de m'arriver. Ce batard ma cloner. Je vais le dénoncer a la police.

... : Elle est ou ?

Oh non..

Jimin : Petite biche de mon coeur. Sa fais quoi de revenir a la vie ?

Moi : Vas te..

Il me montre un bracelet sur son poignée.

Jimin : Biiiiiizzz. Tu veux pas non ? Donc soit une gentille femme ce soir on dine chez des amies.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant