De élèves à co-épouse.

4.6K 97 159
                                    

Quoi ? Moi ? Je kiffe le fils du proviseur mais non.. Enfin si un peu pas beaucoup. 😳

Cette homme qui vient au moin une fois par semaine , jamais il ne regardera une fille aussi invisible que moi. On m'appel l'invisible au lycée bien sur et même que ça les amuse de me bousculer en disant par la suite "Y à un esprit dans les parage ?" Pff ridicule..

Je me demande des fois si cet homme est humain. Il a trop de beauté en lui. Les mec de se lycée déteste quand il vient faire la visite parce que toute les filles son absorber par sa beauté.

Le pire c'est que il s'amuse des fois quand y à aucun supérieur dans les parage a les draguer devant moi. Ça me blesse qu'il ne me regarde pas. Le surnom invisible me vas très bien.

Je rentre dans le lycée et marche que sur le coin tout le long pour éviter de me faire bousculer. Mais pas de chances une Bia... euh une meuf vient de me bousculer.

... : C'est impossible de marcher tranquillement dans se couloir il y à toujours madame invisible dans les parage. Montre toi un peu putain.

Salope.. 

Je redresse mon sac sur mon épaule et trace ma route jusqu'à mon premier cours. Je me dirige a ma place et sort mes affaires. Cette classe n'est jamais tranquille. Sa parle beaucoup même pas sa crie au lieu de parler.

... : J'ai crue entendre de la bouche d'un professeur que le fils du proviseur aller nous faire cour toute la journée car nos prof seront en réunion.

... : JURE ?

... : JE TE JURE IL VAS NOUS DONNER COURS.

Elles : AAAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE..

Q-quoi l'homme de mes rêves vas nous donner cour tout une journée entière ? Hein j'ai mal entendu ?

... : Monsieur Park 🎶 Monsieur Park vas nous faire le cours.🎶

Mon coeur bats tellement vite. Je vais pouvoir mieux l'admirer de ma chaise. Je suis invisible il ne verra pas que je le fixe. C'est sur que ses yeux irons d'un peau de peinture a l'autre et non pas sur un mur tout pal qu'est ma tronche.

Ça vas Arielle il te regardera pas donc calme toi..

Je pose ma tête sur mes main tout en soufflant. Quand j'entend la sonnerie mon coeur s'emballe de plus en plus vite. Cette pression est trop forte.

... : AAAAAH IL ARRIVE LES FILLES.

1 mec : Fermer la vous êtes trop idiote.

Bien fais..

Après quelques min on le vois arriver. Waah comment il est sérieux.

Mr Park : Bonjours , j'ai pas besoin de me présenter vous me connaissez déjà tous ?

Nous : NAE !

Mr Park : Avant de commencer , je tien a vous dire que avec moi vous allez pas rigolez. Donc tenez vous tranquille. Certes je suis jeune , j'ai était un fouteur de trouble comme la plus part de cette classe mais croyez moi sa sert strictement a rien de faire l'intéressant. Bulletin de note quand il arrive devant le père sa fais moin les malin.

Un fouteur de trouble lui ?

Mr Park : Bon vue que c'est moi qui vous surveille toute la journée. Vos prof mon donner l'ordre de vous distribué des fichiers d'exercice.

La classe : OOH NUL..

Il les regarde tous en arquant un sourcils.

Mr Park : Oui je préfère.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant