Affaires de servantes. (2/2)

3K 66 25
                                    

P.D.V de Minji.

Moi : Je vois pas pourquoi elle pleure. Si c'est de moi qu'elle est tomber amoureuse elle devrais plutôt la fermer. Jimin tu la jamais vue et même il est pas comme moi. C'est un mec différents.

Daya : Oui différents parce qu'il vole pas sa propre famille a-alors q-que toi tu as voler. Méchant.. *pleure*

Moi : Tu crois que je vais voler des gents avec qui je suis en bon terme ? Mais non tes folle. Mon père ma mis a la porte a l'âge de 19 ans et de plus ma mère na rien fais pour l'empêcher. La j'ai pu voir que depuis ils sont plus rien a foutre de moi. Jimin par si Jimin par la. Qu'il aille se faire foutre Jimin. A sont retour il vas entendre qu'il est daron. Il vas rien comprendre.

Jackson : Mais il est marié la ou il est.

Moi : *rire* M'en fou.

Daya : Mon Jimin est marier.

Moi : Mais de quoi tu parle toi. Elle vas commencer a m'énerver. Tu n'a jamais vu Jimi  encore. C'est moi que t'aime et tu la ferme putain.

Jackson : Bon on descend.

Moi : Vient jagi je vais te faire visiter ma maison a moi.

On descend de la voiture. Je la tire part la main. Je n'aime pas se changement tout de suite. Elle me parle de Jimin alors que de base c'est de moi qu'elle est tomber amoureuse. Elle fou la haine.

✉ Pd de Jimin :
" Maman on prend le vole de 10h on sera dans la nuit."

P.D.V de Jimin.

Moi : Jagi les affaires cadeau des parents.

Aléa : Ne me stresse pas Jimin.

Dernière minutes pour faire nos affaires. Je sais pas si mes parents en reçu mon message. Ils me répond même pas des fois.

Je mets les valise déjà fais dans la voiture. On range tout avant de partir. La Corée Jimin arrive.

Je vous passe le trajet. Arriver en corée j'ai louer une voiture.

Aléa : Je stresser de revoir tes parents. Je me rappel quand on est partie de la maison on les a pas dit qu'on aller se marier.

Moi : J'aurais pu leur dire mais c'est toi tu a peur. C'est pas que tu as 4 ans de plus que moi qu'on a pas le droit de s'aimer.

Aléa : Oui bon j'étais une servante.

Moi : Dit pas ça.

On arrive a la maison , je rentre et moi qui penser qu'on aller nous accueillir avec joie. Tout le monde est en pleure. Il se passe quoi ?

Moi : Maman ?

Elle me regarde énerver avant de se lever et venir me gifler.

Moi : M-maman ?

Maman : NE M'APPEL PLUS COMME ÇA ? TU ME VOLE ET TU PART AVEC UNE SERVANTE.

Moi : Maman je tes pas voler ?

Maman : EN PLUS TU OSE NIER ? CE MATIN TU TES ENFUI AVEC UNE DE NOS SERVANTE EN NOUS VOLANT NOUS ? TA LE MÊME FOND NOIR QUE TON FRÈRE JE ME SUIS TROMPER SUR TON CAS.

Moi : ...

Elle regarde Aléa derrière moi avant de me regarder.

Moi : Maman ce matin j'étais encore a Londre. Je pouvais pas être la.

Elle aller tomber mais je la retien.

Maman : Omo Minji.. Minji cette enfants vas me faire des crise cardiaque je vais mourir.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant