Première P.1

3.1K 72 49
                                    

Mme Kang : On a un stagiaire aujourd'hui.

Moi : Ok..

Mme Kang : Non pas juste ok. Il est en observations ici pendant 3 semaine et c'est pas tout il est comment dire ? Pas normal pour un homme de son âges. Il aime jouer , il aime aussi parler. Il parle beaucoup oui et il parle pas vraiment bien tu verras.

Moi : Tout ça ?

Mme Kang : Je sais c'est mon neuveu. Je peu pas le refuser vue qu'il dois absolument avoir un diplôme. C'est la fierté de ses parents qui est en jeu.

Moi : Quel âge ?

Mme Kang : *petit sourire* Mon neuveu c'est un charment jeune homme. Donc attention de pas tomber amoureuse de lui. Il a 21 ans juste au dessus de toi. Mais il est chiant , ah oui vraiment chiant. Mais il est gentil... *elle continue* Mais il est chiant.

Moi : J'ai compris. On auras a faire a un sacré cinéma si je comprend bien.

... : TATI TATI TATI TATI CHUIS LA TATI TATI TATI..

Mme Kang : Oh mon dieu la honte est arriver. Bonne chance. JIMIN JE SUIS LA MON ANGES.

Elle le rejoind devant , je m'approche pour voir qui c'est se cinéma. On aurais dit que c'est une personne normal. Vue comment il est bien habiller.

Jimin : Tu sais.. Tu sais ?? Une fille m'aime.. Regarde mariage.

Mais merde alors on a affaire a un boullet.

Mme Kang : Oui oui j'étais la. Bon vient..

Elle l'emmène en face de moi. Il me regarde de haut en bats avant de regarder sa tante qui elle me regade déjà avec un air fatiguer.

Mme Kang : J'ai du le supporter 21 ans que tu le supporte 3 semaine te fera pas de mal. Jimin je te présente Nola et Nola Jimin.. Tchao.. Si y a un problème je suis pas la.

Cool la patrone..

Moi : Ça vas ? *sourire forcer*

Jimin : Oui toi ?

Moi : Euh ta oublier "Et".. On dit Oui et toi ?

Jimin : Et toi ?

Moi : Je te repondrais a la fin de journée. Aller vien..

Il me suis et je l'emmène la ou tout se passe.

Moi : Alors c'est la ou on gère tout les colie. Voilà le livre du bonheur. Tu regarde qu'elle commande a déjà étais mis en boîte.. Enfaite tu t'occupe plus de ce qui a était mi en boîte, tu txoccupe de ce qui a pas était fais. Vient je te montre..

Jimin : Tu parle vite... Robo.. jidjdjjdjenendndnd.. *rire* drôle.

Je le regarde en mode "concentre toi mec" Il rigole encore et ce calme quelques minutes après. Putain qu'il commence a me saouler. On vas jamais finir la journée.

Moi : Cette commande est pour une certaine Min Ashley elle habite au ***** et elle a commander un aspirateur X30. Tu le note la dans se papier. Puis on vas chercher l'aspirateur dans le rayon machine.

Jimin : *rire* Robo.. encore. Toi robo..

Il prend de l'avance et commence a toucher un peu a tout.

Jimin : La 30X il est la 30X trouver pas toi. *rire*

Moi : Tes pas drole Jimin.

Je prend un carton et il mets l'aspirateur dedans. Je ferme la boite a coup de scotch puis je colle le papier sur la boîte.

Moi : Tu vois maintenant.

Jimin : Cool donne.

Il pose sa main sur la mienne et tante de prendre le scotch. Je regarde sa bague. Cette homme est fiancé merde. Soit la meuf cour après son argent soit elle l'aiem vraiment.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant