Aujourd'hui je mets mes 15 ans et je fête aussi mes 6 ans de plus dans cette maison. Ma mère adoptif que j'appel maman a un invité spécial. Son fiancé , j'ai entendu dire qu'il avais 3 ans de moin qu'elle. Ma maman a 24 donc lui il doit avoir 20 ou 21 je sais pas. Tout ce que je sais c'est que je les jamais vue et qu'il vas être mon nouveau père la semaine prochaine.
Maman : Regarde porte ça pour ce soir.
Elle pose une tenue sur mon lit.
Maman : Tu te tien droite , c'est un homme de grande famille. Tu mange bien tu fais pas de bruit bizarre a table. Comporte toi juste bien. Dépêches toi il arrive bientôt la.
Moi : Oui maman.
Elle sort de ma chambre je regarde les vêtements et part prendre ma douche. C'était mieux quand papa était encore en vie. Celui qui voulais au départ vraiment un gosse. Mon défunt père il était plus vieux qu'elle. Maman c'est une croqueuse de diamant quand elle c'est marié avec papa c'était surment pour tout sa fortune.. Elle en a hérité.
Mon papa est mort il y à 2 ans d'un arrêt cardiaque. Maintenant je grandi avec maman.. Je me demande a qu'elle âge elle a connu papa ?
Je ferme l'eau de la douche et prend ma serviette pour me séchet. Je rentre dans ma chambre et regarde l'heure. Merde j'ai autant tarder dans la douche.
Je retire ma serviette au même moment ou en toque et que la porte s'ouvre.
Moi : Maman je me dépêches.
... : Se n'est pas maman.
Je sursaute et prend ma serviette pour le mettre vite sur mon corps.
... : Ta pas a avoir peur je suis ton nouveau père.
Moi : J-je me suis pas encore habiller. *dit je la tête baisser*
... : Regarde moi quand je te parle jeune fille.
Je lève doucement ma tête vers cet homme. Si beau , si bien habiller , si bien coiffer pourquoi autant de beauté dans un seul corps ?
... : Je m'appel Jimin tu decidera toi même si tu veux m'appeler père, monsieur ou même par mon propre prénom ce que ta mère trouvera désagréable.
Jimin : Descend ta mère à besoin d'aide dans la cuisine. Joyeux anniversaire.
J'ai pas eu le temps de le remercier qu'il ressort en fermant la porte derrière lui. Je touche mon coeur , j'ai jamais ressenti ça au paravent. C'est la première fois. Qu'est-ce que c'est ??
Il dégage un truc cet homme on aurais dit que c'est un homme qui aime dominé, c'est très sexy et même sauvage comme penser. Qu'est-ce que je dit moi ?? Faudrais que j'arrête de lire des histoires érotique sur wattpad. Mon dieu ou est partie mon innocence ??
Je m'habille vite et je ne me plain pas du choix de maman j'aime beaucoup.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.