Les deux visage de Jimin.

4.2K 114 132
                                    

Ma soeur c'est une pute.

Lorie : Rentre dans ta chambre je veut pas te voir sortir Unaïa.

Moi : Je n'ai pas encore manger.

Elle rentre dans la cuisine et revient me donner un paquet de ships avec un soda.

Lorie : Ferme la porte a clé et tu fait silence ta compris ?

Moi : Oui.

Lorie : Sort pas.

Je rentre et ferme ma.porte a clé. Elle veut pas que c'est client me voie mais je comprend pas pourquoi ce soir elle force comme ça et elle a peur. Et si je veut faire pipi ?

Moi : UNNIE SI JE VEUT FAIRE PIPI ?

Lorie : CRIE ENCORE COMME ÇA TU VAS VOIR. FAIT PIPI SUR TOI TA PAS INTÉRÊT A SORTIR JE RIGOLE PAS UNAÏA.

Je souffle et part m'asseoir sur mon lit.

J'ouvre le paquet de ships et mange doucement. Je me demande qui vas venir pour qu'elle soit apeuré comme ça ? Pas mes problèmes.

Je bois mon soda qui ma tout de suite remplie le ventre. Je laisse de côté et m'allonge sur mon lit en regardant le plafond. J'arrive pas a m'en dormir c'est dur de dormir avec tout le boucan qu'il y aura après.

Lorie : Je te dit qu'on est seul.

... : A qui appartient cette chambre ?

Lorie : Ma petite soeur mais elle est pas la vient je vais te mettre bien.

... : Y à intérêt.

C'est partie je prend mes casque et monte le son a son maximum.

Même si ça j'entend tout vraiment tout les gémissement de ma soeur leur souffle le lit qui bouge les mots salace qu'ils s'échange pour se chauffer.

Je ferme les yeux après plusieurs heures et m'endort. Mais fallait qu'un moment je me lève pour aller pisser.

Vu que je n'entend plus rien je me dit que le mec est sûrement déjà parti.

Je sort de ma chambre et part au toilette je fais mon pissou me lave remonte ma culotte puis lave ma main. Je me regarde un long sur le miroir et me demande pourquoi ma soeur vend son corps alors qu'elle pourrais faire mieux.

Je sort de la salle de bain pour aller a la cuisine. Mais je m'arrête direct devant l'entrée quand je vois un mec torse nu une cagoule sur la tête.

J'ai pas besoin d'allumer la lumière pour savoir qu'il me regarde.

J'aller prendre la fuite mais il m'attrape et me plaque contre le mur en mettant sa main devant ma bouche.

Maman au secours ! Heureusement que j'ai fait pipi bien avant sinon j'aller faire pipi sur moi la.

... : Tes qui toi ?

Moi : 😓

Il veut que je le répond comment ?

... : Dit tes qui ?

Je touche doucement sa main il la retire.

... : Tes qui ?

Moi : L-la soeur d-de Lorie.

... : Ou est ta chambre ?

Pourquoi ? 😨

... : Ta chambre ??

La porte de gauche e-en rose.

... : Tu étais la ?

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant