Jimin : Le premier arriver a la maison fais le ménage pendant 1 semaine.
Moi : Je sais que je vais gagner.
Jimin : Rêve Ji-a.
A notre grand âge on continue encore a jouer comme des gamin. Je retire mes talons et tien bien mon petit sac. Il deffet sa cravatte et et tien bien son sac.
Jimin : Que le ou la meilleurs gagne sister.
Moi : Je l'aurais cette compétition brother.
Nous : 1 , 2.. 3
On cours jusqu'à la maison et comme il a dit il ma devancer.
Jimin : Fais plus de sport sister.
C'est balo hein. Il vient me chercher a mon travail aujourd'hui et au final on se retrouve a marcher a pied jusqu'à la maison. Parce que monsieur trop occuper il a oublier de faire le plein.
Moi : Je veux un massage des pied chéri.
Jimin : C'est pas qu'on habite ensemble que tu vas maintenant t'inventer une vie de couple avec moi. Tes si désespéré niveau relation ?
Moi : Oor c'est bon je veux un massage.
Jimin : *rire* Vas d'abord te doucher tu pu. Après je comprend dans la famille y à qu'un d'entre nous qui a pu avoir la beauté Park.
Moi : Tu te jette trop de fleure Jimin. Pendant ce temps tu ne ma jamais emmené de petite copine ici..
Jimin : Quand j'en aurai vraiment l'envie de t'en présenter une , tu verra par toi même.
Moi : Ouai , bon je vais me doucher et toi tu échauffe tes main pour me faire un bon massage.
Je monte me doucher. J'en peux plus, je suis fatiguer. Je suis presser des vacances scolaires. Jimin a pris conger aussi pendant les vacances pour qu'on puisse partir tout les deux a Jeju fêter notre anniversaire. Loin du boulot et oublier un peu les problèmes de la vie.
Depuis que nos parents sont mort il y à 3 ans moi et lui on est devenu beaucoup plus fusionnelle. Je vous dit notre âge ? 25 ans bientôt 26. De base on habiter plus chez maman chacun avais son apparte et on se retrouver chez les parents que les week-ends. Quand on a appris la triste nouvelle. De l'accident de papa et la crise cardiaque que maman a fais après la mort de papa moi et Jimin on c'est serré les coude. On ne se lache plus depuis. C'est devenue mon pied gauche. Si je pouvais me marier a lui sa serais bien aussi.
Après ma douche je descend et ne vois pas de Jimin. Il doit lui aussi prendre sa douche.
Je part faire un truc rapide a manger. Lasagne... miam.. Je coupe des morceaux de pain et pose tout ça sur la table.
Jimin : Mm lasagne.
Il me serre par derrière et tire mes joue.
Jimin : Ta une tête de pomme.
Moi : Arrête de te foutre de ma gueule.
Jimin : *rire* Mangeons comme ça je te fais ton massage.
Je m'assied , il s'assied a côté de moi et je le sert. Je pose mes pied sur lui et on mange tout en se racontent notre journée au travail.
Moi : Dans une classe de troisième j'ai un élève.. écoute *rire* Il a tellement confiance en lui qu'il ma même laisser son numéro de téléphone sur un bout de papier.
Jimin : Et bah la class. Dit le de porter ses couille quand il sera face a moi.
Moi : Non je vois vraiment de tout les couleurs. Je suis un peu contente car on ma classer encore meilleure profs du mois.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
Hayran KurguTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.