PDV de Jimin.
06 : 00.
Je me fais réveillé par un des membres. Je part faire mon rituel du matin avant d'aller m'habiller.
Une fois que nous sommes tous prêt, nous descendons dans le hall de l'hôtel et de la j'aperçois un mini bus noir garer devant l'hôtel.
Nous ne tardont pas plus longtemps sur le hall et nous montons à l'intérieur du mini bus qui nous emmènera dans notre lieu d'entrênement.
Moi : Ou est-ce qu'on vas s'entraîner ?
Jungkook : Je pense qu'on iras la ou on était partie la dernière fois.
Moi : Ouai, ce qui est évident.
Après 20 min de trajet, on arrive enfin a l'endroit de l'entrenement, une agence de musique. On nous invite a monter dans la salle de danse. On pose nos affaires dans un coin de la salle.
Mon téléphone se mets a sonner. Je me mets a rire en voyant comment j'ai renommée notre managers. "M du con"
Je répond a son appel mais ne comprend pas pourquoi son appel vidéo s'affiche tout de suite sur un écran plasma coller au mur. Mais putain qu'est-ce que j'ai pu faire. On fixe tous l'écran alors que notre managers nous dit de pas s'inquiéter.
Non je m'inquiète pas c'est juste que je comprend pas comment mon téléphone a pu être lier a cette télé.
Managers : Bonjours les BTS.
Nous : Boujour ! *disons tous en coeur on nous inclinant*
Managers : Demain vous aller passer dans une émission et il vas falloir bien vous entraîner pour votre show. Ils veulent absolument comme performances "Dionysus et Boy with luv."
Namjoon : C'est tout ?
Jin : Quel insolence.
Taehyung : On c'est lever a 5h a peu près. Comprend le.
Managers : Ah oui j'aller oublier aussi. Il n'y aura pas que vous au rendez-vous, y aura Aria plus connu sous le nom de Lariss et Selena Gomez. Si vous ne les connaissez pas , ça vas être un problème. Je vous conseille d'en savoir minimum sur elles. Je ne veux pas que vous fassiez honte a moi et PD Nim. Vous êtes déjà lent a la détente, donc ne gâcher pas tout, s'il vous plait. Entraîner vous bien.
On s'incline encore une fois avant qu'il raccroche. Je vous ai dit que c'était un con. A toujours mettre la pression jusqu'à en abuser. Qui ne connais pas Selena ? Qui ne connais pas Lariss ? N'importe quoi se managers.
PDV de Aria :
Le matin :
Je sent une tape sur ma tête.
Moi : WILLIAM!!!!!!! *crie je après celui qui ma frapper*
Je me lève et le vois courir tout en se marrant. Arrgh se petit morveux.😡
Je regarde l'heure sur mon téléphone. Putain il est déjà 9h00. Je me précipite dans la salle de bain et fais ma toilette avant de m'habiller comme ça.
On vas faire simple, je porte un gilet par dessus. Je fais mes soin de visage avant de me maquiller vite fais, d'un glosse et d'un eye-liner.
Je descend en bats et retrouve ma mère et William. Lui si je pouvais lui en mettre une. Il a 16 ans et il me rend folle. Devant les parents je peux rien lui faire.
Moi : Il est où papa ?
Maman : Au boulot.
Je hauche la tête puis William pris parole : "Dit ma sœurettes d'amour tu me passe 2.000.000$"
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.