Mon secret👬

2.6K 58 38
                                    

Mme Kim rentre dans ma chambre doucement en regardant son fils. Je lui sourit, elle me rend mon sourire.

Mme Kim : *parle tout bats* Sa tombe bien que tu sois déjà reveiller. Reveille le pour moi s'il te plaît.

Je hauche la tête et elle quitte ma chambre. Je regarde Taehyung, il dort comme un alien.. Il pose sa jambe sur la mienne et sa main sur ma tête.

Moi : *rire* Yaaaa !!! *le pousse de mon lit*

Taehyung : Jimiiiiiiin !!!

Moi : Il est tôt faut aller en cours.

Taehyung : Putain Jimin.

Moi : Arrête de râler ta mère est venue me dire de te réveiller. C'est ce que j'ai fais.

Il prend une serviette..

Moi : Yaaa vas te doucher dans ta chambre.

Il rentre dans ma salle de bain et avant même qu'il ferme la porte je réussi a mettre mon pied.

Taehyung : Je me douche le premier. Fallais pas me pousser.

Moi : Yaa c'est ma salle de bain. Aish.. On vas être tout les deux en retard si tu continue comme ça.

Taehyung : C'est pas que je m'appel Tae que je suis gay. Aller attend ton tour.

Je pousse la porte et ferme la porte derrière moi.

Moi : Vu que tu aime tant ma salle de bain tu peu rester. *dit je en retirant mon haut*

Le con se deshabille aussi.

Taehyung : J'ai déjà vue ta petite quequette plus petit y a rien qui peu me choquer.

Moi : Le temps Tae.. le temps.. On a grandi maintenant.

Je reste en boxeur et rentre sous la douche. Il me rejoind et on prend notre douche.

Taehyung : C'est gênant..

Moi : T'aurais du aller dans ta chambre qui est juste a côté pabo.

Taehyung : C'est toi le pabo..

Je vous présente Taehyung mon meilleur ami depuis le berceau et mon coloc de toujours. Nos mère sont meilleure amies aussi et elles sont tout les deux célibataire. Depuis tout petit on vie tous ensemble. Il a pas de frère soeur et moi non plus.

Taehyung : Regarde pas mon torce.

Moi : Toi regarde pas mon torce. Tes jaloux de mes abdos ou quoi ?

Il retire son boxeur , je me retourne vite fais alors qu'il rigole se batard.

Taehyung : J'ai la plus grosse bite de tout la corée. Jaloux ??

Moi : Tes un putain de mitho c'est pas possible comme tu ment.

Taehyung : Regarde par toi même. Je me demande encore pourquoi je suis célibataire. Alors que ça.. c'est le paradis.

Je me retourne et explose de rire a sa face.

Moi : Faut plus te poser de questions. Je vais te répondre l'alien. Tes bizarre comme mec. Tu fais des chose bizarre comme la. Et ta bite.. *regarde son membre* Pff elle est pas belle.

Taehyung : Elle est énorme..

Je baisse le mien et essaie de différencier nos membres.

Taehyung : Avoue que mon membre fais une taille de plus que la tienne.

Moi : Elle est grosse ma bite.

Taehyung : Moi elle est long.

On se regarde avant d'exploser de rire. On finis de prendre notre douche et on sort.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant