Baby-sitter. P.J

6K 111 72
                                    

Aujourd'hui ces les week-ends et j'ai la haine. Demandé moi pourquoi ? Bah non je vous le direz pas. Trop la honte.😳

Dites-moi qui a 16 ans a un baby-sitter ? QUI ? Mes parents sont normal ? Non je crois pas sinon ils m'aurais pas pris de baby-sitter. J'en est pas besoin.

Moi Jenelle avoir un baby-sitter à 16 ans mais ces la fin du monde.

Maman : JENELLE CES LA DERNIÈRE FOIS QUE JE TE DEMANDE DE DESCENDRE..

Je tape mes pieds parterre de mécontentement. Je déteste comme traite comme une gamine. J'ai des nichon j'ai une chatte bien poilus ils vous faut quoi encore pour vous prouvez que je peut m'occuper de moi tout seul ?

J'arrive en bas des escaliers maman et papa sont tout beau pour sortir. Je les regarde en faisant la moue.

Maman : Fait pas cette tête et puis sa te servira de leçon.

Papa : Faut qu'on est de nouveau confiance en toi.

Moi : Mais j'ai pas fait exprès de fumée cette cigarette.

Maman : *arque un sourcils* Reffet moi ton excuse. Tu a pas fait exprès ? Haha chéri on a une petite comique dans la famille.

Roooh ces bon j'ai juste voulu faire comme les grand il me reste encore un ans avant d'avoir mes 18 ans. Dans deux mois 17 ans en plus. Je suis suffisamment grande pour ces chose la.

Papa : On vas te donner les dernier regles. Donc tu écoute ton baby-sitter. Tu mange a l'heur. Tu dort avant 22h et aussi n'invente pas d'excuse stupide. Ne rend pas folle ton baby-sitter.

Moi : J'ai pas 8 ans aussi.*souffle je*

Maman : On sait jamais bébé. *regarde sa montre* Il vas pas tardé. Bon je vais chercher mon sac.

Papa : Sa vas aller on sera la demain matin a 8h ou 9h sa dépend de la route. *il me regarde de haut en bât* Tu dit qur ta pas 8 ans mais tu traîne encore en culote tee-shirt a la maison avec des grand chaussettes qui t'arrive au genou. Ces total enfants de 8 ans.

🎶Sonette🎶

Maman : J'arrive..!!

Maman part ouvrir la porte et de la je l'entend parler a mon baby-sitter. Pfff.

Papa : Vas te changer s'il te plaît et si tu nous vois pas ces qu'on est déjà parti. Bonne journée chéri a demain.

Il dépose un baiser sur mon frond. Je souffle et monte dans ma chambre quand j'entend ma mère me parler .

Maman : JENELLE ON EST PARTI. ON T'AIME CHÉRI A DEMAIN.

Moi : OUAI.

Oui je fait la tronches et ?

Je me schange et porte sa.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant