Fausse identité

2.8K 81 38
                                    

Je suis peut-être folle en vrais. Enfin vue la folie que je viens de faire je le suis. J'ai besoin de parler a des gents. Oui sinon je vais finir par devenir schizophrène.

Dans mon nouveau lycée je n'ai aucune amie avec qui passer du temps. On dirais que personne s'intéresse a moi. Je suis peut-être trop timide pour eux , je sais pas. J'ai un style trop fifilles ou juste ils sont fou carrément de moi. Alloh sa fais 2 mois que je suis dans se lycée. J'ai l'impression de connaître tout le monde mais personne me conner. Vous voyez je deviens folle.

En plus dans cette ville ou j'ai personne a par mon miroir. Oui mon très cher miroir qui ne me quitte jamais. Bizarrement il aime me narguer parce que j'ai pas de style. Non et je m'y connais pas en maquillage donc vos mieux pas essayer si je veux pas avoir au final un résultat digne d'un tableau de Picasso sur mon visage. C'est sur qu'on me remarquera et que on se foutera de ma gueule a la place de faire ami avec moi.

Voila la photo de mon profile.

Je pense pas que j'aurais de demande d'amis si j'avais mis ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense pas que j'aurais de demande d'amis si j'avais mis ma tête. Alors cette meuf parfaite a la tête d'ange , ça te donne tout de suite l'envie d'aller lui parler contrairement a ma tête qui est vraiment ennuyante.

Tu me regarde juste , tu te dit : "Non non je vais pas la parler a elle sa se trouve elle parle que polémique et Kim Jong-un. Non elle est grave cheloux avec ses lunettes ça se trouve c'est la fille du président de la Corée du Nord." C'est ce que tout le monde pense a peu près. Enfin je crois.

Mon nom de profile c'est :
KIM SEA

Donc ajouter moi les amies on vas parler. Je suis gentille et juste parce que je n'ai pas de vie intéressante je vais répondre a tout le monde.

En vrais je m'appel pas comme ça, mon vrais prénom c'est Kim Naera et j'ai 18 ans. Si j'avais mis mon vrais prénom qui est unique en Corée (On vas faire comme si ) je me serais fais cramer ou peut être pas.

Les demande commence a défiler. J'accepte tout le monde.

Le lendemain je part a l'école tranquille. Comme d'habitude je regarde tout le monde. Quand je vois mon crush marcher bras sur le cou de sa copine. Il est si beau j'aimerais lui parler qu'une seul fois. Juste une seul fois. Je m'en fou qu'il me remarque pas enfaite c'est mieux comme ça.

Je rentre en cours malheureusement j'ai sa meuf dans la même classe que moi. Mais sa classe on le croise que en sport. Bonne nouvelle vous aurais l'occasion d'être avec nous en sport. Donc je vais vous passer le cours de physique.

Je suis au vestiaire mais ne me change pas. J'ai pas envie de faire sport , j'aurais l'air vraiment ridicule. Y à que des sportifs dans ma classe, je fais pitier a côté d'eux. Je sort dire au profs que je n'ai pas ma tenue de sport bien sur je me suis fais gronder légèrement parce que depuis que je suis la , je dit tout le temps que je n'ai pas de basket au prof.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant