Désire et Amour K.NJ/ J.JK

5.5K 94 35
                                    

Trois peste de ma classe on mis a bout notre ancien prof d'anglais il y à deux semaine. Donc sa fait deux putain de semaine qu'on a pas court d'anglais alors que les examens sont dans un mois. Même si je comprend rien a rien de cette langue je veut au moi avoir un note.

Mais le directeur du lycée nous a dit que un nouveau profs d'anglais vient pour nous préparer. S'il est encore plus méchant que l'autres prof je vous jure que je vais aller baffer ces trois salope. Parce qu'elle aurais bien mérité.

Ma claque ressemblera a sa mais bien plus puissante.

J'arrête de me regarder devant le miroir et part me préparer. Je mets mon uniforme.

Maman : Delya si ta finit ton père t'attend dans la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman : Delya si ta finit ton père t'attend dans la voiture.

Moi : Je suis prête.

Je prend mon sac et mon téléphone. Je fait un bisou a ma mère prend mon dejeuner dans ses main et sort de la maison pour rentré dans la voiture de papa.

Moi : On y vas ?

Papa : Oui.

Moi : Jungkook et déjà parti ?

Papa : Ces amis sont venue le chercher.

Aaah..

Bon je me présente. J'ai le temps avant d'arriver au lycée. Donc moi je m'appelle Han Delya sa passe pas je trouve mais ses comme sa. J'ai 18 ans et je suis en terminale commerce. L'anner prochaine je vais travailler avec maman dans son magasin de parfums. Et ouii. J'ai un fre- Non.. un "cousin" qui vie avec nous depuis 1 ans. Je montant pas trop avec lui. Enfin il est distant. Donc sa me blesse un peut qu'il m'évite comme sa.

Papa : On est arriver.. Tien Jungkook est la-bas.

Moi : Ouai... *bisous sur la joue de papa* A ce soir. 

Papa : A ce soir ma puce.

Je descends de la voiture et ne dirige vers l'entrée du lycée. Je sent qu'on me tapote l'épaule je me retourne et tout de suite mes joue prend une autre couleur.

Jungkook : Euh Delya ?

Moi : Oui..

Jungkook : J'ai un ami la-bas *me montre du doigt*  qui aimerais te parlé. Ta du temps ?

Je regarde son ami , je fronce les sourcils en voyant que ces Jimin. Je regarde de nouveau Jungkook.

Moi : J'ai pas de temps désolé. *dit je vexé*

Il vient me parler que quand Jimin essaie une approche avec moi. Pourquoi vient t'il me parler si ces pour me mettre avec Jimin.

Nos parents veulent nous marier et lui il veut me caser avec quelqu'un d'autres. Ce n'est pas vraiment mon cousin mais ces tout comme parce que mes parents et sa mère sont amis depuis bien trop longtemps.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant