One Shot imaginer par chimchim13010 💘
✨✨✨
(1/2)
Souffle Jona tes un mec a partir de maintenant avec cette coupe de cheveux personne verra que je suis une meuf. Regarde la coupe de cheveux fait trop mec hein ?
Souffle Jona aller.
Maman : Tu sais que tu n'a pas le droit.
Moi : Maman juste pour ma dernière année. La-bas je suis sur de rentrée de rentrée dans un grand université.
Maman : Je sais sa. Aller et fait attention a toi mon fils.*sourire*
Moi : Haha drôle. Je suis beau au moin ?
Maman : Pourquoi ? Tu est gay ?
Moi : Yaaa je m'en vais.
Je sort de la voiture et la salut. Je traverse le portail du lycée avec le surveillant qui veille a ce qu'on ai bien tousse habiller. Nos uniformes doit être droit et la coupe de cheveux pareille pas de coupe au gel.
Je me renseigne pour le bureau du proviseur. Je me dirige a l'endroit indiqué. Il ma parler des règles du lycée pendan 15 min avant de me donner mon emploi du temps. Ce qui qui veut dire que je vais rentrer en classe avec 10 min de retard.
Proviseur Kong : Un surveillant vas vous conduire dans votre classe.
Je me courbe vers l'avant avant de partir avec le surveillant. Je ne stresse pas bizarrement. Je n'ai pas peur. Il toque a la porte et une femme vient ouvrir. Pourquoi y a des prof femme dans cette école de mec ? Au moin je me sent comment... Moin seul.
Surveillant : Je vous confit ce nouveau.
La prof : Oui merci aller rentre et présente toi.
Je rentre et avale difficilement ma salive. Pourquoi ses sept beau mec son assied devant ?
La prof : Tu attend quoi ?
Moi : J-je m'appel Kim Jona prenais bien soin de moi.
Un des mec au cheveux ténébreux me fixer comme si il voulais se battre avec moi. ATTENTION JE FAIT DU CATCH DE LA BOXE DU KARATÉ DU KUNG FU ET LA DANSE CLASSIQUE.. Vient te battre j'ai pas peur.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.