Ella : Non tu peux pas faire ça.
Moi : Mais il s'amuse trop avec moi. Genre il croit trop que sa m'amuse tout ça.
Ella : C'est ton bosse.
Moi : Y on a marre je vais lui faire regretter de me payer mal. Le pire c'est que ça l'amuse, c'est injuste pourquoi il fait pas ça au autres femme de cette maison !!
Ella : Parle pas fort non plus. Tu sais même pas si il t'entend ?
Moi : Il est dans sa chambre avec sa meuf. Enfin sa fiancée.
Ella : Et tu veux lui faire une couille pareille.
Moi : Il aime ça le sexe. On les entend tout le temps dans cette maison. Sa en deviens chiant mais on peux rien dire moi et les autres on est juste la pour travailler.
Ella : Quand même putain il vous respecte pas du tout.
Moi : Bon je te laisse je dois y aller j'ai finis ma pause.
Ella : Bonne chance et tu me diras si sa marche.
Moi : T'inquiète.
Je raccroche et sort de ma chambre. Enfin celle qui m'est destiné jusqu'au week-end.
Je m'appel Cheal-su, j'ai 20 ans et je suis une Chinoise-Thailandaise adopté par des Coréens merci maman et papa.
Breff après le lycée je voulais me consacrer a la cuisine. J'ai déposer mon Cv un peu tout partout et même coller sur les mur pour avoir une chance qu'on m'embauche.
Et il a fallu que c'est cette homme qui m'embauche chez lui. Je suis heureusement pas seul. Y à d'autres femme avec moi mais elles sont plus âgé que moi 28 et 30.
Bon ça vas hein je suis la seul cuisinière mais quand j'ai besoin d'aide elles viennent m'aider.
Mon patron a un truc contre moi. Il me paye pas bien et pourtant il dit que je fais du bon travail, tout ça avec un sourire a me mettre les boule.
Le pire que j'ai pas envie de lui dire qu'il me paye mal parce que j'ai pas envie de me faire passer pour une meuf qui aime trop l'argent. Mais j'en ai besoin pour envoyer a ma mère.
Moi : Bon ce soir je propose que des Ramen.
Mme Kim : *rire* Mais non, faut bien que tu lui disent qu'il te paye vraiment mal.
Moi : Je vais faire des ramen c'est le pris qu'il me donne a la fin du mois.
Anna : *rire* Alala Cheal-su tu me régale.
On a fais le manger du soir et dieu comme j'aimerais appliquer ça ce soir mais je peux pas vue que y a sa fiancée. Je veux qu'il souffre d'envie.
Moi : Bon je vais me doucher et je vous rejoins pour manger.
Anna : Je suis pas la ce soir.
Moi : P-pourquoi ??
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.