Mauvaise personne. (3/3)

1.8K 70 19
                                    

Je vient de tomber de très haut. Je devrais me réjouir parce que je me penser stérile.

Hawa : Je suis enceinte de toi et cela date de notre première fois tout les deux.

Moi : Enceinte.

Hawa : Oui.

Elle sèche ses larme et mange tout en reniflan. Je lui donne un mouchoirs et la regarde. Elle est enceinte de moi donc moi je ne suis pas stérile mais c'était Skyla qui ne pouvais pas ovulé.

Moi : Ce petit garçon avais des parents ?

Hawa : O-oui pourquoi tu me pose cette question ?

Moi : Non rien.

Hawa : Tu ne sais pas si tu avais des parents ou pas ?

Moi : Pour tout te dire je n'ai plus aucun souvenir de mon enfance. Donc ne soit pas surpris que je me souvienne plus de toi.

Hawa : Comment ça ?

Moi : J'avais 10 ans quand ma vie a basculer. J'ai des souvenirs super flou mais je me rappel avoir perdu beaucoup de sang je ne sais plus si j'étais sur la route mais un homme ma pris en charge "mon père" le plus grand trafiquants de la corée c'est lui qui ma pris sur son toit et j'ai grandi avec lui. Je demander tout le temps au près de mes vrais parents et lui il me faisait comprendre que mes parents mon abandonné qu'il ne voulait pas de moi et que c'était lui mon père désormais. Le seul souvenir c'est mon nom de famille et mon prénom. J'ai grandi dans la violence l'argent les armes et la drogue. Il voulais faire de moi un homme comme lui mais j'ai fuit. Il ma pas chercher mais il continue quand même a versé de l'argent dans mon compte. Je suis pas en manque d'argent non mais je dort sur de l'argent sal. Je voulais arrêté tout sa et vivre une vie normal mais j'ai rencontré ma femme elle ma fait faire les pire chose de la vie. J'ai tuer pour elle voler et maintenant je les moi même tuer. Je peut plus faire machine arrière je suis un meurtrier voleur et tout ce qui vas avec donc c-c'est pour ça que je ne serais père de cette enfants si c'est vraiment moi le père.

Elle laisse tomber ses couvert.

Hawa : Tu veut me laisser juste parce que tu n'est pas capable de t'assumer Jimin ?

Moi : ...

Hawa : Certe tu ne m'aime pas mais quand même je suis enceinte de toi et moi je veut que mon enfant ai au moin son père au près de lui... *elle marque un long silence et reprend* Je vais partir c'est mieux. J'aurais jamais du venir ni chercher a prendre contact avec toi.

Elle prend son sac et part. Je suis pas un homme pour elle. Donc c'est bien si je la laisse partir.

Je me lève et debarasse alors que ma porte s'ouvre de nouveau en trombe j'entend des talon claquer sur le sol.

Elle est revenue. 😂

Hawa : J'ai faim je mange d'abord et je m'en vais.

Je me retien de rire putain cette meuf.

Moi : Tien.

Elle s'assied et mange.

Hawa : Me regarde pas je suis énervé.

Moi : Tu est belle je peut pas m'empêcher de te regarder.

Hawa : Arrête tu veut rien donc ne me parle pas.

Moi : Comprend que une femme droite comme toi ne peut pas être avec un mec comme moi sa ne tien pas debout.

Elle lève les épaules comme un enfant. Elle recommence a pleuré. Je vais derrière elle et la serre derrière.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant