Sa fais maintenant 1 mois que mon frère jumeau est de retour a la maison et ça me fais tous bizarre. Si je savais que j'avais un frère comme ça je me serais suicider. Il est bien trop beau pour être mon jumeau.
Malheureusement je n'ai jamais connue mon père enfin notre père, lui si mais il est mort il y à 3 mois déjà. Ça m'a fais un truc mais quand on me la appris j'ai pas pleuré. J'étais juste triste de ne jamais l'avoir vue ni parler.
Faut dire qu'a la naissance maman et papa ne s'aimer plus et donc ils ont fais face au juge. Papa a eu la garde de Jimin après 3 mois de débat ce qui a laisser le temps a maman de passer au moin 3 mois avec son fils. Je sais pas ce que sa lui a fais a maman quand elle a du quitter son bébé. Mais sa du faire mal.
Papa et mon frère ils était loin a Busan et nous a Daegu. Entre temps on a déménager a Séoul et papa plus mon frère ils ont fais de même il y à 2 ans. Il m'arriver de croiser mon frère mais vue que je ne savais pas que c'était lui je l'ai jamais approcher sauf une fois et avant le mois dernier.
On a mis 18 ans il y à 7 mois et de plus on la fêter dans le même karaoké. Il était avec ses potes et moi avec mes amies dans une pièce juste a côté. On c'était juste croiser et on a parler ensemble pour se souhaiter joyeux anniversaire. C'est le genre de mec mauvais mais qui sais parler gentiment que quand il veut. J'ai eu de la chance ce jours la qu'il étais de bon humeurs. Sinon il me l'aurais pas souhaité a mon tour et il aurait tracer sa route.
On fréquente le même lycée mais pas la même classe.
Jimin : Sort de cette salle de bain Ji-a !!!
Moi : Je finis de m'habiller.
Jimin : Aiish..
Lui il a un truc de prévu aujourd'hui. Il sort beaucoup quand il est a la maison c'est parce qu'il a faim et il a plus de tune mais quand il a de la tune on le vois plus.
Je sort vite et il me bouscule avant de rentrer.
Moi : Yaaa !!!
Il claque la porte et la ferme a clée. Il est chiant quand il est comme ça.
Je descend voir ce que maman a acheter pour le petit-déjeuner, rien pour ce matin. Ok, elle est partie au travail sans nous acheter des muffins.
Moi : Bon céréales tu es ou ?
Je me sert des céréales avant d'aller m'asseoir devant la télé. J'adore les vacances, rester a la maison. Des fois je m'ennuie mais des fois pas et puis tout mes copine sont partie pour des vacances de malade et moi je suis chez moi a me gratter les fesse pendant que mon frère sort tout le temps.
Il descend habiller, j'ai bien dis qu'il aller sortir.
Parce que quand il sort pas il mets pas de tee-shirt et il reste soit en caleçon ou en jogging. Il est a la maison que depuis 1 mois je le connais pas très bien et il se permet de se mettre devant moi dans des tenue pareil. JE SUIS TA SOEUR PARK JIMIN FAIS ATTENTION A MON PAUVRE PETIT COEUR TOUT VIERGE.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.