Heart filled with hate (1/2)

3.3K 65 40
                                    

Maman : JANEEEEE !!!

Ooh non , je me lève en sursaut et regarde mon RÉVEILLE. Il a pas sonner. MON PUTAIN DE RÉVEILLE N'A PAS SONNER.. Et je sais qui est derrière tout ça.

D'ailleurs...

Jimin : Maman tu sais que c'est tout le comme ça avec elle. Abonné au retard. Je vais me coiffer moi.

L'ENFOIRÉ LE PUTAIN D'ENFOIRÉ JE VAIS LE TUÉE..

Je me lève et part vite a la salle de bain. Il aller le fermer a clé.

Moi : Tes qu'un putain de gamin pas finis. Rappel moi tu as quel âges Jimin 18 ans. On dirais pas non et pourtant je suis ta fucking sister jumelle et tu me fais des coup digne de notre petit frère de 7 ans.

Je parle tout en me déshabillant. Je rentre sous la douche même pas si il vas s'excuser.

Moi : J'ai un controle ce matin pabo. Je vais arriver en retard ils vont même pas me prendre.

Jimin : Si tu arrêter de te plaindre et que tu te doucher vite mais en silence j pense qu'on arriverais tout les deux a l'heure a l'école. Donc grouille ton cul sinon je me casse. Au lieu de m'accuser pour un rien. C'est Ji-hyuk qui est rentrée dans ta chambre ce matin.

Moi : Ouai c'est ça...

Jimin : Il arrive donc ferme ce rideau tu vas le rendre pervers a son âges.

Je ferme vite le rideau, je déteste mes frère. Ils sont méchant avec moi.

Ji-hyuk : Hyung j'ai fais ce que tu m'as dit. *rire*

Jimin : C'est bien tes un bon petit frère. *rire*

Moi : BANDE DE BATARD.. Ji-hyuk je t'aime plus.

Je me mets a pleuré alors qu'il se mettent a rire. Je me douche vite et prend une serviette mais y a plus de serviette.

Moi : YAAAA JIMIN... MAMAAAAAN !!!

Jimin : Si tu n'entend plus Ji-hyuk c'est que maman est déjà partie.

Moi : Donne une serviette.

Jimin : Non..

Moi : JIMIN JE TE DÉTESTE !!!

Jimin : Je sais.

Je tire sur le rideau et sort. Il me regarde de haut en bats avant de rire.

Moi : Marre toi bien. La roue vas tourner et elle vas bien t'ecraser.

Je marche tout en cachant mes seins et mon intimiter.

Jimin : Putain vas-y tien.

Il me lance une serviette. Ce pabo a la con de merde de couilloniste de frère batard. Vous le senter ma haine pour lui la ? Ou c'est pas asser.

Jimin : Je part dans 6 minutes donc grouille ton jolie cul. S'il te plaît. 5 min de route en voiture et 3 min de marche pour toi.

J'enfile mes vêtements j'ai même zaper ma culotte et mon soutien. Je brosse mes cheveux et passe vite un coup de sèche-cheveux. Je me maquille vite fais.

Je range mon sac et me parfume avant de descendre au moment ou Jimin fais sortir sa voiture. Je rentre dans la voiture.

Jimin : Pile a l'heure..

Je prend une culotte de rechange dans mon sac et l'enfile.

Jimin : *rire* Le plus important c'est les vêtements le visage et la coiffure. Les sous-vêtements on zapp ??

Moi : Ferme la c'est de ta faute.

Jimin : Je porte pas de boxeur.

Moi : Tes dégueulasse c'est normale.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant