Moi : Maman regarde.. REGARDE MAMAN !!!
Maman : Bah je vois pas montre moi.
Je place bien la lettre devant la caméra.
Moi : J'ai laisser un message hier pour un boulot sur les réseaux sociaux. Et j'ai dit que si ils étaient intéressé par une personne qui sais a peu près tout faire de m'envoyer un messages par e-mail. J'ai même laisser mon prénom et l'adresse de mon bâtiment.. Pour pas dire ma porte bien sûr. Plus mon cv.
Maman : Du coup c'est pour quel job..
Moi : Je sais pas sa précise pas. Je sais pas ou est l'endroit non plus mais ils me disent dans la lettre que sa sera dans un hotel qui viens tout juste d'ouvrir. On viendra me chercher demain a 8h..
Maman : Mais c'est bien je trouve.
Moi : Oui je penser que sa aller prendre plus de temps mais non.
Maman : Bon je vas devoir aller re travailler moi. Je t'appelerais ce soir. En tout cas felicitations. Bisous chérie.
Elle raccroche, je suis contente. A peine je demissionne d'un emploie et je trouve tout de suite un autres emploie. Je suis peut-être chanceuse qui sais.
Bon je vais préparer mon vêtements pour demain.
Le lendemain :
J'attend devant mon batiment tranquillement la personne qui a était envoyer pour venir me récupérer.
Je vois une voiture au loin. Une voiture noir. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est la mais le moteur n'arrête pas de tourner. Je sais pas si c'est pour moi. Je vais toujours demander.
Je traverse la route et part vers la porte du conducteur. Je toc 2 fois et il baisse la vitre.
Moi : Bonjours j-je suis désolé de vous déranger mais je voulais vous demander si c'est pas vous qui a était envoyer pour récupérer Park Siana ?
Je fais face a un mec avec de très beau cheveux noir cacher sous une capuche et la peau très pale mais sa peau ma l'air très douce. Il est beau..
... : Bonjour ! Il est que 7h40.. Oui c'est moi. Park Jimin. Vous allez vous rendre comme ça ? Avec ce petit sac ??
Moi : Oui pourquoi ??
Jimin : Bah parce que c'est loin. On sort de la ville et je pense que vous commencer aujourd'hui. Sa serais mieux que vous faites carrément une valise.
Moi : Mais ??
Jimin : Pfff je pense qu'ils ont pas précisé dans votre lettre on ma fais le même coup a moi aussi. J'ai du me retapper 5h de route jusqu'à chez moi pour aller chercher mes affaires. C'est limite dans un coin perdu l'hôtel. Enfin d'après ce que j'ai entendu et d'après ce que je vois aussi. Le patron a ouvers cette hôtel pour ce qui aime la nature.
Moi : B-bah je remonte faire mes affaires ?
Jimin : Sa serais mieu oui.
Moi : Vous attendez la depuis quel heures ??
Jimin : J'ai du faire la route. Depuis 02h maintenant.
Moi : T-tout ce temps dans la voiture. *dit je un peu surpris*
Jimin : Oui.
Je le sent un peu froid mais il fais l'effort de me parler chaleureusement. Je le trouve un peu bizarre mais il est peut-être comme ça. Je juge pas hein.
Moi : Vous êtes sortie de la-bas depuis qu'elle heures ??
Jimin : Depuis 1h du matin..
Moi : M-mai.. venais je vais vous chauffer du café.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.