Touche me. P.J

4.1K 89 77
                                    

Un ans de vie commune et on à toujours pas consommer notre mariage. Je suis encore vierge , certes au début j'avais peur mais maintenant que je le vois tout le temps j'aimerais passer a l'acte sauf....

QU'IL N'A JAMAIS LE TEMPS

- Non chéri j'ai trop de travail.

- Pas aujourd'hui Soumaïa je doit y aller. Une réunion importante.

- Ce soir je suis fatiguer.

- Fait moi plutôt a manger.

- Tu vois pas que je boss ?

- Je regarde mon match.

- Plus tard je parle avec un client.

PFFF J'EN AI MARRE. Il ma même conseiller d'acheter un sextoy. Ce n'est pas du foutage de gueule ? Parce que la sa en devient abuser. J'ai 21 ans non de dieu et chéri toi qui n'est plus puceau j'ai besoin que tu me depucle et que tu me fasse gouter ce fruit défendu. MERDE QUOI.. Je vois ton zizi tout le temps et quand je le vois c'est tout le temps quand je t'espionne prendre ta douche et jamais pour faire l'amour.

Qu'est-ce que je dois faire ? Je suis au bout de ma vie.

Hormones : Vas chercher une autres bite.

Hormones : Appel un strip teaser. Quand notre putain de mari ce casse tu baise avec ce strip teaser. Simple.

Hormones : Ou achete des god. DES GROSSE GOD TU VOIS CELLE QUI TE FERONS DÉCHIRÉ TON PETIT MINOU. Quoi que tes une petite plantes trop fragile prend juste un vibre masseur.

Hormones : J'AI TROUVER !💡Prend le en otages et tu le baise. Ou viole 🤔 VIOLE LE sa lui apprendra de leçon.

J'ai cette voix qu'on vas appeler Hormones qui me sert strictement a rien.

Hormones : Héééé tu est entrain de toucher a ma sensibilité SALOPE VAS.

Moi : NON TOI TU EST UNE SALOPE.

Jimin : 👀

Moi : Euh non enfaite je.. je crois que "vite trouve une excuse" ouai cette meuf dans empire c'est une toupi je voulais dire.

Jimin : Oui mais exprime toi doucement je travaille.

Moi : Oui.

Je travaille , vient me travailler moi je suis plus intéressante que tes papier. Je suis jusqu'à partie faire du squat pour toi chéri et ouai. Tu le vois pas le changement ? Normal tu me regarde pas. Je vais devenir folle c'est sur.

A la vie a la muerté on sera ensemble et toi tu veut pas me baiser ?

Conscience : Tes serieuse de le disputer dans ta tête ? Mais parle pour qu'il t'entend. Il entend rien la. OUVRE TA GROSSE BOUCHE DE BABOUCHE COMME QUAND TU LE FAIT POUR CHANTER DU CRISTOPHE MAE. OUVRE TA BOUCHE PUTAIN. Elle sera vierge toute sa vie celle la.

Mais héé tu est méchante.😳

Jimin : Monte te coucher tu a l'air fatiguer.

Moi : Non ça vas j'ai pas sommeil.

Il est 2:04 du matin bien sur que je suis fatiguer sauf que je reste au près de toi pour voir si tu vas me sauter dessus.

Jimin : D'accord.

Il reprend tout de suite son travail sur son ordinateur et ne me calcul plus.

3 : 35 du matin.

Jimin : Chéri j'ai fini c'est bon on monte dormir.

Je commencer a somnoler.

Il me porte , devrais je le chauffer même si je suis fatigué ?

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant