Maman : Chéri tu veut aller chez qui pendan notre absence ?
Moi : Je sais pas.
Maman : Chez la voisine ?
Moi : Non.
Maman : Bah chez une de mes copines alors ?
Moi : Non.
Maman : Chez qui alors ?
Moi : Je ne sais pas.
Maman : Attend..
Elle sort son téléphone et appel je ne sais qui.
Maman : Allo ! Euh Jimin.. Non attend j'ai un petit service a te demander... Je sais ça pas besoin de me le rappeler...Tu est le seul qui me reste la... Écoute moi s'il te plaît , j'ai ma fille de 18 ans la et je doit partir en voyage d'affaires avec mon fiancé. Est-ce que tu peut la prendre chez toi une semaine s'il te plaît ?
Moi : Maman tu m'envoies chez un inconnu.
Maman : Ssshh.... Alors ? S'il te plaît me fait pas ça. Certe o-on c'est perdu de vue mais écoute ma fille a personne je peut pas la laisser chez moi. Ou si tu veux vient a la maison... Jimin s'il te plaît.... M-merci merci Jimin bah je part dans deux heures si tu peut arriver la avant... Ça me ferais aussi plaisir de te revoir crois moi tu me manque beaucoup..
Les joue de ma mère vire au rouge. Je ne comprend plus rien. C'est qui ce Jimin son amant ? Un potes ? Pff elle me laisse a un inconnu. Elle s'éloigne et revient quelques min plus tard. On passent sa main sur son visage qui est horriblement rouge.
Moi : Tes malade ?
Maman : Non qu'est-ce qui te fait dire sa ?
Moi : Tes joue.
Maman : C-c'est rien. Chéri ton oncle vas venir veiller sur toi.
Moi : C'est qui lui encore ?
Maman : Je ne tes jamais parler de lui mais c'est mon frère jumeau. On a perdu tout contacte quand je suis tomber enceinte de toi a l'âge de 16 ans. Il m'en voulait et donc i-il est parti vivre chez notre mami. La dernière fois qu'on c'est vus c'était il y à 10 ans a l'enterrement de nos parents. C'est ma seul famille donc il viendra veiller sur toi. A mes souvenirs Jimin il est doux gentil attentionné et aimant t-tu l'aimera.
Ses yeux scintille comme ci elle veut pleuré. Elle quitte ma chambre. Je souffle avant de tomber a l'arrière.
Le frère jumeau de maman il s'appel Jimin et il a 33 ans. Cool on verra comment sa ce passe.
Je ferme mes yeux et pense a mes vancances merdique. Ma mère part en début de mes vacances avec mon beau père et elle me laisse a son frère que je n'ai jamais vu de ma vie.
Merde.. Je suis la vie agaçante et sombre que personne ne comprend car y à rien a comprendre. Je parle a qui je veut je souris a qui je veut et je fait l'amour a ma main gauche. Genre je n'ai pas de petit ami parce que les mec me trouve cheloux. A l'âge de 16 ans j'ai commencer a avoir des envie et je ne me comprenais pas. Je me suis toucher une seul fois et depuis je le fait tout le temps. Au départ j'avais honte de ce que je faisait mais maintenant j'ai pris l'habitude et même que j'ai était un peut trop curieuse que je me retrouve avec un historique charger de vidéo de cul. JE SUIS BIZARRE OUI MOI DAÏANA JE SUIS UNE FILLE TRÈS CHELOUX. Même ma mère n'essaie plus de me comprendre.
Je m'allonger sur le côté et mord légèrement mon pouce. Alors que mon autres main vient se mettre entre mes jamabes. Je ferme les yeux et me passe le film du dernier porno que j'ai vue. Je mouille et respire lourdement. Cette bite d'homme qui rentrer sans arrêt et brutalement dans le vagin de cette jeune étudiante. Oooh putain j'aimerais être a la place de cette fille et me faire piloner.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.