Jimin !

3.3K 67 47
                                    

Maman : Ta intérêt a bien te comporter jeune fille. Tes la pour 1 mois donc ne me déçoit pas. De mon côté je ferais en sorte de te trouver une place dans le lycée de tes rêves. au revoir.

Moi : Au revoir maman.

Je quitte la voiture et prend ma valise derrière. Centre d'éducation. Pfff j'ai pas un sal caractère.. si ? Breff mon fou.

Un homme vient me recueillir a l'entrée en rentre et il me fait visiter. Tout le monde me regarde. Ouai une nouvelle.

Mrs Kong : Votre chambre est la.

Moi : Y à pas moyen qu'on me donne une chambre a moi tout seul ?

Mrs Kong : C'est la même chose que ton coloc de chambre ma demander. Y à plus de place chez les garçons donc il est avec vous.

Moi : Genre y à un mec aussi.

Mrs Kong : Ne l'embête pas. Il est de caractère très colérique même ton autre camarade de chanbre qui est une fille l'évite.

Moi : Moi aussi je suis pareil. On vas pas s'entendre. Je veux changer de chambre.

Mrs Kong : Y à plus d'autre chambre. Je te laisse t'installer et dans dix min on passe au refectoir pour le déjeuner.

Il me laisse je souffle et regarde le lit du bats. La meuf elle aurais pu me laisser le lit du haut. Elle est méchante.

Je laisse ma valise en bats du lit et regarde le lit en fasse de moi. Gemre qu'on je dormirais je verrais le visage d'un mec. Chaud.. si il est beau je l'accepte si il est moche et bah peut-être j'accepterais son sexe sans plus. Il faut bien que je passe mon envie de sexe.

Une meuf rentre dans la chambre.

... : Tes la nouvelle c'est ça ?

Moi : ...

... : Moi c'est Ela ta coloc de chambre. Tu viens on vas manger. Au moin tu sera pas seul même si tes pas la pour te faire des amies c'est toujours mieux d'avoir une personne avec qui parler.

Moi : Je te trouve cool et juste pour ça je te suis.

Ela : *rire* Sans me venter je suis cool. Tu les aussi c'est pour ça que j'ai pas tarder a venir a ta rencontre.

Je me lève et on part au réfectoire.

Moi : Dit moi le mec qui partage la chambre avec nous il est beau ou pas ?

Ela : Tu parle de Jimin ? Il a l'image parfait du fuck boy. Breff un sexe a pile le mec. Mais son caractère nous donne l'impression qu'il est inaccessibles.

J'ai tout de suite deviner qui est se mec. Il est a une table avec un autre mec. Il a les cheveux ténébreux un regard super noir. Putain le kiff je vais avoir un de ses orgasme avec lui je le sent.

Ela : Ouai c'est lui. Désolé de t'avoir laisser le lit du bats mais c'est pas possible pour moi de dormir face a lui. Non je peux pas.

On part se servire et on part se poser pas loin de la table du ténébreux. Je le regarde du coin de l'oeil.

Ela : C'est vrais il donne chaud.

Moi : J'ai bien chaud et je vais me le faire.

Ela : Non..

Moi : Siiiii.. je vais le faire.

Ela : TU VAD BAISER AVEC LUI ?

Moi : Mais shh Ela pourquoi tu crie ?

Ela : Skuzz c'est ce qu'on me reproche malheureusement.

Moi : Oui je vais le faire.

Ela : Bonne chance. Toute les filles de ce centre sont en chien sur lui. Un jours ou l'autre il vas craquer et baisera une de nous on sais pas.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant