Affaire de servante.

2.7K 63 66
                                    

Je ne sais pas sa fais combien de temps je suis entrain de le regarder.

Il a un de ses charme , me dit je a moi même tout les jours. Cet ange...

Jimin : Hé servante ma mère ta demandé d'aller chercher le vin. J'y vais ou tu vas continuer a t'amuser a essuyé se verre ? Tout en regardant dans le vide ?

J'ai sursauter je vous jure. Je les pas vue venir , je fixer toujours le point ou il était assied au départ.

Jimin : Bouge toi ! *souffle* incapable.

Moi : Dé-désoler monsieur.

C'est un anges au caractère de merde , j'ai oublier de vous le dire ça.

Je me presse pour y aller. J'ai horreur quand il me donne des ordre comme ça. Mais c'est son côté dominateur et arrogant qui m'attire.

J'ai fais un rêve toride une fois ou on était la tout les deux dans la chambre du vin et il me faisait l'amour sauvagement et passionnément contre une étagères. C'était si excitant de savoir que un des vin qui coûte plus de 1 000 euro pourrais finir a terre.

... : Encore entrain de rêver.

Je me retourne vers lui , il marche lentement tout en touchant les bouteilles de vin sur l'étagère.

Jimin : J'ai remarqué que tu es la seul servante a aimer m'énerver et tu sais que je peux te mettre a la rue , hein tu le sais servante.

Moi : J-j chercher monsieur désolé.

Jimin : Tu rêver en fixant ses bouteille et non tu ne chercher pas. Ne me prend pas pour ton idiot.

Une chose que je viens de remaquer. Il aime me gueuler dessus pour un rien. Même quand se ne sont pas ses affaires il me gueule dessus.

Jimin : Tu ne dit rien , c'est que j'ai raison.

Moi : Je venais a peine de vous quitter dans la cuisine monsieur. Désolé de vous dire que vous , vous tromper. Je chercher bien ma bouteille. Vous m'aviez suivie juste p-pour me gueuler dessus sans raison.

Il rigole nerveusement avant de me fixer droit dans les yeux. Cet froideur dans ses yeux ne me fais même pas peur un peu , je tombe un peu plus amoureuse de lui.

Jimin : Ok servante , tu insinue que je tes suivie juste parce que je m'intéresse a toi ? *rire* Attend laisse moi rire.. putain mais quelle culot elle a cette servante. C'est du jamais vue.

Moi : Je n'ai rien dit de tout cela monsieur. Vous l'avez dit tout seul.

J'aimerais tellement que sa soit vrais. Qu'il soit intéressé a moi autant que je m'intéresse a lui.

Moi : Je vais y aller. Votre mère dois attendre son vin.

Je prend la bouteille de vin mais il me stop directement , la bouteille m'échappe des main. Il plonge sont regard noir et glacial dans le mien.

Jimin : J'aime pas quand tu te rebelle sa m'énerve encore plus. J'ai envie de te faire mal , tu comprend ? Te faire très mal.

Moi : Je ne me rebelle pas contre vous monsieur.

Jimin : Servante...

Il regarde la bouteille de vin qui a exploser au sol. Il sort une injure. Moi je suis pas presser de sortir de son emprise. Le sentire près de moi , pouvoir le regarder comme ça de très près, j'aime beaucoup.

Je détails son cou , j'aimerais tellement y déposer des petit baiser et le sentir frémir contre moi. Je baisse mon regard maintenant sur sa chemise , il a laisser un peu ouverte. Attend je vous dit , les deux bouton de sa chemise manque a l'appel. Je me mord la lèvre et ferme les yeux en appréciant sa douce odeur. Jimin~

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant