Sexfriends

4K 77 14
                                    

Jimin : Gros bébé...

Voilà le petit ami de mon frère.

Jimin : Tu sais que tes ma petite belle soeur préféré. Attend.. Juria tu es ma petite belle soeur préféré.

Il est saoul , merci Taemin d'avoir mis Jimin dans cette état. Maintenant c'est moi qui doit le supporter.

Moi : Laisse mes cheveux..

Jimin : Je les ai jamais vue aussi long. Tu leur fais faire de la muscule ? Ooh *rire* de la musculation.

Moi : Je t'emmène chez toi donc aide moi s'il te plaît.

Jimin : Ma voiture elle est la-bas. Pas besoin de marcher. Attend je l'appel. HYUNDAI VIENS ICI !! ICI HYUNDAI.. *rire* C'est une méchante fille, elle ne m'écoute jamais.

Moi : Laissant la ici. Oppa veut que je t'emmène chez toi. On vas prendre le bus.

Jimin : Oppa ! Oppa ! 🎶

J'entoure son bras a mon cou et pose ma main sur sa taille avant de l'emmener avec moi a une arrêt de bus le plus proche.

Je ne sais pas pourquoi ils se sont disputer mais ça du être grave pour que Jimin aille se bourré la gueule.

Il m'a appeler il pleuré et il me raconter que des bêtises. J'ai compris ce qui se passer quand Taemin est rentré a la maison en colère. Je lui ai crier dessus pour lui demander ce qu'il avait fais a mon oppa et il ma balancer " Si tu t'inquiète tant pour ton oppa vas le voir et me casse pas plus la tête s'il te plaît." Breff je suis la..

Jimin : *rire* Juria tu sais ton frère ce gay il est vraiment gay je t'assure hein.. Oouh bizarre *pouffe dans sa main* On a un point en commun. On est gay.

Moi : Oppa s'il te plaît reste tranquille.

Je vois le bus arriver et je le tire carrément a l'intérieur. Il arrête pas de vouloir parler avec des gents qu'il connaît pas.

Moi : Reste tranquille oppa je vais m'énerver.

Jimin : *pouffe de rire* Doucement...

Je le pousse sur un siège et m'assied sur lui en tenant fermement ses main.

Moi : Tes pas possible quand tu bois. Normalement c'est Taemin oppa lui même qui devrais te supporter.

Jimin : Gors bébé tu es assied sur oppa. Sur..

Moi : Ferme la !

Jimin : Ok bouche cousue. Sshh..

Il arrête pas de chanter derrière moi.

Jimin : Quand est-ce qu'on arrive a la maison ? Gros bébé quand est-ce qu'on arrive a la maison ? Je suis fatiguer.

Je sents mon cou se mouiller. Il est entrain de pleuré.

Jimin : *souffle* Je suis fatiguer.

Des qu'on arrive pas loin de chez lui je fais sonner le bus.

On arrive devant son apparte. Je prend les clés dans sa poche.

Jimin : J'ai envie de vomir.

Moi : Retien toi !

J'ouvre vite la porte et il rentre en courant. Il part vomir au chiotte. Je ferme la porte derrière moi et part lui faire un thé bien chaud.

Je vais le voir et caresse ses cheveux doucement. Mon oppa est très sensible.

Jimin : Tu rentre pas chez toi ?

Moi : Il est 23h.

Il se redresse et part dans la salle de bain.

Jimin : Bah reste jusqu'à demain.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant