T'inquiète tu vas aimer.

4.3K 83 193
                                    

Je rentre en cours et part m'asseoir a côté de la nouvelle. Elle est un peut cheloux mais bon y à pas plus cheloux que moi vu que je suis gay. Elle parle a personne genre elle c'est pas encore fait d'amis depuis deux semaines déjà abuser. Moi je suis gay et tout le lycée le sait c'est pas pour autant qu'on me traite de Pd.. Je suis aimer et adoré de tous parce que quand y à l'occasion je suis un putain de fouteur de trouble. Déjà coucher avec une meuf ? Non les chatte c'est pas pour moi sa me repugne moi même je sais pas pourquoi. Pourtant c'est tout mignon. 😂😂 Breff non jaime pas tout cour. C'est très sal la chatte. Non parlent pas quand elles sont la chatte en sang pendant 6 jours. Eurk eurk eurk. C'est sal.

Moi : Dit c'est pas les vêtements que t'avais hier et avant hier ?

Elle me répond pas. Et je suis cool avec tout le monde donc répond moi.

Moi : Ou t'en a plusieurs qui se ressemblent ? C'est cool en tout cas. Zalya tu m'entend ? Ma coloc de classe ?

Elle joue avec ses doigts puis tourne la tête vers moi doucement.

Oria : Te prend pas la tête avec la meuf mué Jimin.

Zalya tourne de suite la tête. J'avais jamais croiser son regard a cause de ses cheveux qui lui cache presque tout le temps le visage.

Éric : Elle porte les même vêtements d'hier. C'est la troisième fois abuser. Les filles dépanner lui un vêtement.

Moi : Éric je dit a tout le monde que sa fait une semaine que tu change pas de boxeur. Dégueulasse vas.

La classe : OOOOOUUUH ERIC ET JIMIN..

Moi : Je vois tout dans les vestiaires sa veut pas dire que je vais baiser avec un crado.

Je lui ai tout de suite clouer le bec. Ouai ferme ta gueule.

Moi : Zalya tu devrais savoir un truc ta un jolie regard.

Alors qui est Zalya une occidentaux je crois bien que c'est une metisse. Ouai la peau caramel non bronzer plutôt. Les cheveux mal peigné elle a quand même une grosse touffes c'est impressionnant. Elle à je crois 17 ans et je crois que sous ses gros vêtements se cache un jolie corps. Breff si les mec qui aime la chatte je pense qu'elle serais parfaite pour eux. Mais en Corée rare les mec sont attirer par des étrangères. Je pense que c'est un peut ça qui fait qu'elle a pas de potes. Les autres la vois comme une intrus et donc pour s'intégrer c'est dur.

Je vais vous dire la couleur de ses yeux. Elle a des bleu vert gris je sais pas mais c'est beau a par si c'est des lentilles je sais pas. Mais si c'est des lentilles elle vas devoir me dire ou elle les a eu.

Moi : Tu veut pas que je te brosse ta touffes. Ça me dérange pas.

Sa touffe est comme ça genre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa touffe est comme ça genre.

Vue qu'elle me répond pas. J'insiste pas trop tu vois.

Le cours se passent elle participe. Si elle comprend le coréen c'est qu'elle est née ici.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant