\~\Is it too late ?/~/

4.4K 90 170
                                    

Moi : Aller montre.

Jimin : Attend..

Moi : C'est sur que tes grave beau donc montre.

Jimin : Ma femme te tuerai si elle apprenait que tu ma vue en boxeur donc attend j'en file le bats.

Moi : Oor tes pire qu'une fille.

Jimin : *rire*

Je regarde tout autour de moi. Je crois toujours pas mon meilleur ami vas se marier.

Jimin : C'est bon tu peut rentrer.

Je tire sur le rideau. Waaah Jiminaa tu est beau.

Moi : Je suis presser de te voir devant l'hôtel sérieusement tu est trop beau Hilara est beaucoup chanceuse.

Jimin : Ça sera la femme la plus heureuse du monde je dit.

Moi : Bien sur elle vas se marier avec Park Jimin. Regarde moi sa.

Jimin : Je vais prendre ce costume.

Moi : Je valide.

Il retourne ce changer il part payez sont vêtements.

Jimin : Tu peut le garder chez toi ?

Moi : Bien sur.

Jimin : Tes trop gentille. Tu sais comment Hilara est du genre fouineuse.

Moi : T'inquiète.

On monte dans sa voiture et on part manger un coup dans un fast food.

Jimin : Alors toi ?

Moi : Moi quoi ?

Jimin : Je sais pas tout les personne avec qui tu sort ils sont un soucis ?

Moi : Pourquoi tu dit ça ?

Jimin : Parce qu'il laisse passer une perle on te larguent ou en faisant de la merde derrière ton dos. Tu a 24 ans et je me pose toujours la question qui sera le chanceux.

Moi : Laisse tomber j'ai mon temps tu sais je suis pas pressé.

Jimin : Ouai tes sur ?

Moi : Mm..

Jimin : Tu n'est pas convainquante.

Je lève les épaules en faisant mon cinquième croc sur mon hamburger. Le téléphone de Jimin se mets a sonner.

Jimin : Ooh c'est Hilara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin : Ooh c'est Hilara.

Il décroche et emmène son téléphone a ses oreilles.

Jimin : Allo ?... Oui j'ai déjà trouvé tu le verras le jour même... je suis toujours avec Mina..

De la ou je suis je peut entendre la crise de jalousie que fait Hilara à Jimin. Je le vois sur le visage de Jimin qu'il est gêné et qu'il sait pas quoi dire pour me défendre.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant