Jimin TIMIDE ?

2.9K 72 39
                                    

Moi : NON TU MENTS ??

Dunia : Shht arrête de crier.

Moi : Je te crois pas. Ce mec est timide ? Lui qui se déhanche comme une bombe sexuelle sur scène il est timide ??

Dunia : Je travaille avec eux depuis 2 ans déjà. Jimin est timide, il vas faire genre devant les caméras mais en vrais de vrais regarder une meuf dans les yeux il n'arrive pas du tout a le faire. Enfin.. *sourire*

Je regarde Jimin qui rigole tranquillement avec le reste du groupe.

Je suis en stage ici depuis 3 semaine déjà et je m'occupe de ranger. Breff j'ai pas vraiment contacte avec les garçons. Je les parle pas vraiment, juste bonjours et puis basta.

Moi : J'arrive pas a le croire. Il fait semblant.

Dunia : Essaie juste de croiser son regard tu verra comment il vas t'éviter. Une maquilleuse a était viré parce que elle chercher toujours a être plus proche de Jimin physiquement il a finit par en parler a ses hyung et c'est partie au s'oreille de leur producteur.

Moi : Bah si c'est comme ça non merci. Il aime peut-être pas les filles.

Dunia : Justement il aime les filles.

Moi : Pff des sautise tout ça. Vas-y envoie le dans sa loge pour récupérer sa ceinture.

Dunia : N-non.. mais non Ilya.

Moi : Ils montent sur scène dans 5 min. Je l'attend.

Je part dans sa loge et attend. Vous pensez comme moi. Cet homme n'est pas timide. Il fait semblant d'être timide mais il ne l'est pas vraiment.

La porte s'ouvre sur Jimin qui regarde tout partout avant de poser son regard sur moi pour ensuite se gratter la tête et regarder ailleurs.

Jimin : M-ma styliste ma dit de venir récupérer ma ceinture ici.

Moi : Oui c'est la..

Je lui montre sa ceinture dans ma main. Il vient et tente de le prendre mais je le tien fermement dans ma main. Il me lance vite un regard avant de fixer la ceinture.

Moi : Dit moi que c'est une blague ?

Jimin : Hein ?

Moi : Tu joue un rolle non ?

Jimin : D-de quoi je comprend pas ?

Moi : Tu n'est pas vraiment timide ? Parce que le Jimin sur scène ou le Jimin dans les fan meeting qui passe son temps a chercher le regard des meuf qui les touche. Dit moi que tout le cinéma que tu me fais la c'est faux..

Jimin : On-on vas commencer dans pas longtemps. J'ai besoin de ma ceinture.

... : Yaaa Jimin tu fais quoi ?

La porte s'ouvre sur Namjoon qui nous regarde.

Je lache la ceinture, il me lance un dernier regard avant de partir. Pff je suis pas fan hein. C'est un mec comme les autres. Ça me saoule, il fait semblant ça se vois. Tu peux pas changer de personnaliter en un claquement de doigt.

Ils partent mais se Namjoon revient. Il me regarde et croise ses bras sur son torce.

Namjoon : Encore une qui veux traumatiser notre Jimin ?

Moi : J'ai rien fais.

Namjoon : Vous êtes chiante sérieusement. C'est tout le temps pour le même truc. Ta de la chance que tes en stage. Parce que si tu était employé tu serais déjà plus la.

Moi : Ton potes est vraiment timide ?

Namjoon : Tu veux aussi savoir si il est puceau ?

Moi : Ouai.. *sourire*

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant