Hunae : AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAHHHHHHHHH !!! *Crie ma grande soeur de joie*
Je bouche mes oreilles, elle est pas humaine de crier si fort comme ça. Le prince quitte le podium avec toute les femme qui lui crie de rester encore un peu.
Pourquoi je suis venu ?? Bien sur ma grande soeur voulais a tout pris venir voir le Prince Park et du coup mes parents on forcer pour que j'aille avec elle. Selon eux il serait bien que je sort un peu pendant les vacances et que je vois du monde.
Hunae : Ma soeur tu as en face de toi sa futur femme. Je vais me présenter, je me ferais toute belle ce jours la et j'irais me présenter.
Moi : Tes sur de remporter ça ?
Hunae : Je suis moi même une Park, il n'iras pas choisir des Kim ou des Han ou des Jeon encore moin des Min.
On rentre enfin a la maison, mes oreilles sont boucher. Tout les crie de ses groupie m'en saouler.
Maman : C'était bien ??
Moi : Mouin..
Hunae : Maman il a 23 j'ai toute mes chance de finir sa femme.
Moi : 21 ans il vas peut-être choisir plus vieux que lui. T'en sais rien.
Papa : Soit respectueuse avec ta grande soeur.
Moi : Je dit la vérité.
Hunae : Oui mais toi tu es bien trop jeune pour ce prince donc c'est perdu d'avance ma cocotte.
Moi : J'ai jamais dit que j'aller me présenter en tant que prétendente. Peut-être spectatrice, parce que je suis sur que sa sera drole de voir toute ses femme se faire recalé.
Hunae : Tu broie du noir c'est pas possible d'être si diabolique comme toi.
Moi : Merci c'est comme ça que je m'aime. Je monte dans ma chambre.
Je les laisse et monte dans ma chambre. Je m'insulte a moi même des que je vois la couleur de mes cheveux. Maman sera contente que je sort. Demain je me refais une couleur.
Je prend mes casque et les branche a mon oreille avant de me poser sur mon lit la musique dans mes oreilles.
Le jour J :
Hunae : Maman je suis trop stressé.
Maman : Y a pas a stressé, tu es magnifique. Lia prend exemple sur ta grande soeur soit femme.
Moi : Je suis bien la.
Hunae : Maman je commence a suer, tu veux pas m'accompagner ? Parce que elle ?? Elle broie quand même du noir. Elle vas me rendre mal encore plus.
Maman : En parlant Lia tu compte vraiment y aller comme ça ?
Moi : Bah oui..
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.