J'ai emménager récemment dans un petit appartement au sous-sol. C'est un meuble ou y'a 4 étage et deux étages en bats. C'est bizarre mais j'aime bien comment ça était fait. Je n'ai qu'un voisin que j'ai jamais vu d'ailleurs mais la propriétaire ma dit de faire attention. En gros on est que deux a l'étage du sous-sol. Je pourrais bien l'invité un jours a dîner mais j'ai peur de deranger en sonnant a sa porte.
Pour le moment non , bon et si on faisaient un coup de ménage même si la maison est déjà bien propre ? Maniaque ? Non... Un peut.. Non beaucoup très beaucoup.
J'ai fait mon aspirateur. J'ai essuyer mes verre encore mouiller... Au même moment ou sa sonne a ma porte. C'est une première. Pour vous dire que je suis contente ? Oui je suis contente.
Je part tout contente ouvrir la porte quand je tombe sur un homme. Quand je vois que la porte d'en face et ouvert j'ai tout de suite deviné que c'était lui mon voisin. Il est beau très beau.
... : Bonsoir p-pouvez vous faire moin de bruit s'il vous plaît ? J'ai du mal a lire.
J'ai fait du bruit ? L'aspirateur. Merde.
Moi : Euh oui excuser moi.
... : Merci.
Avant même qu'il rentre chez lui je lui donne mon prénom : " Min Choai"
... : Justin Bieber.
Euh ? Il veut pas me dire son prénom.. Bon ok.
Il ferme la porte de chez lui on me lançant un dernier regard qui ma fait froid dans le dos. Il est bizarre lui. Je ferme la porte et retourne ames occupation les verre je les essuie quand ça re sonne a la porte. Encore ?
Je part ouvrir et c'est encore lui. Son regard fait vraiment peur. Je sais pas c'est tellement sombre n'oublient pas ses cheveux qui sont noir aussi.
Justin : *pose une main sur sa tête* Vos verre déposé les doucement vous me déranger beaucoup. J'ai plus envie de venir sonner a votre porte d-donc faite attention.
Moi : Mais je..
Il ma couper la parole en rentrant de nouveau chez lui toujours en me lançant un dernier regard noir.
Il commence a me faire peur. Comment il fait pour entendre quand je pose mes verre ?
Je rentre chez moi et ne fait plus rien. Je m'allonge sur mon sofa branche mes écouteurs a mes oreilles avant d'écouter une histoire romantique dans "Audible" c'est relaxant. Je n'ai toujours pas someille bien sur trop presser d'écouter la suite. Que vas t'il arriver à Anna ?
Je part dans ma chambre ouvre ma fenêtre puis me déshabille pour rentrer en dessous des drap toujours les écouteurs dans les oreilles.
Après plusieurs écoute je finit par m'en dormir.
En plein milieu de la nuit :
J'ouvre mes yeux et vois une personne assied sur ma fenêtre. Hein c'est quoi ça ? Si je bouge il vas savoir que je suis réveillé et il vas m'attaquer. Je ne le vois pas mais je sais qu'il me fixe. J'ai peur aider moi.. Ça m'apprendra de dormir la fenêtre ouverte. Je lui tourne dos le coeur battant la chamade. Maman vient m'aider un violeur chez moi me matte ce pervers. Je monte doucement le drap jusqu'à ma tête. Je l'entend rire , putain il me fou la trouille. Ce rire je l'entend dans des film d'horreur.
Je l'entend bouger. OMO !! 😨 Maman aider moi. Après plusieurs minutes il se passe rien. Je me retourne et y à plus personne. Putain peut-être c'est un fantôme. Ooh mon dieu je me fait peur tout seul. Je me lève en vitesse et ferme la fenêtre avant de tirer sur le rideau. Je rerentre en dessous des drap. Plus jamais j'ouvre cette fenêtre.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
Hayran KurguTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.