Un génie de la science a commencer a développé une obsessions sur l'evolution des jumeaux et pour qu'il tente cette expérience il fallait qu'il partent a leurs recherche.
Après avoir fais 1 ans de recherche pour trouver deux parfait faux jumeaux Monsieur Gui parvient a trouver sont bonheur mais les parents des enfants en refuser de laisser partir leur enfants.
En même temps il voulait les garder en observations jusqu'à l'âge de leur 18 ans ce qui était compréhensible. Aucun parents ne veux laisser leurs enfant de 3 ans quitter la maison pour les revoirs après 15 ans.
Mme Lia : On a pas chercher dans les orphelinat.
Mrs Gui : A quoi sa servirais ? On ne vas quand même pas troucer des faux jumeaux dans un orphelinat.
Mme Lia : Obligé que sa soit vraiment des jumeaux ? Pourquoi pas prendre deux enfant du même âge et leurs faire croire qu'ils sont faux jumeaux. On verra comment ils vont grandir.
Il prend un temps a reflechir a ce que sa collègue lui dit.
C'est pas faux. On peux facilement faire croire a deux enfants qu'ils sont frère et soeur. Pense t'il. Pour lui ce n'était pas une mauvaise idée.
Mrs Gui : Trouve moi deux orphelinat. Je ne veux pas qu'ils soit dans le même environnement.
Elle haucha la tête fière d'elle et partie tout de suite faire des recherche sur les orphelina de la Corée. Elle tomba tout de suite sur l'image d'une enfant de 5 ans et l'autre d'un garçon du même âge a l'accueil de deux page différentes.
Elle était impressionné par leur ressemblances. Elle emmène directement les infos au grand scientifique Gui qui se dépêcha tout de suite d'aller les chercher. Il laissa aucune minutes filler.
Ils ne se sont pas bien renseigné sur les enfants qu'ils viennent de prendre. Certes ils se ressembler mais chacun avais déjà son jumeau.
Est-ce que l'expérience marchera ??
P.D.V de Jimin.
Je ne comprend pas pourquoi on m'habille bien. Ma nounou dit que mon futur papa vient me chercher. Je suis content mais je vais devoir laisser ma soeur ici tout seul ?
On me mets mon sac a dos et on m'emmène voir mon papa.
Moi : Lili ??
Nounou : Tu la reverra bientôt Jimin.
Je hauche la tête et prend la main de mon papa après qu'on m'ai présenter a lui.
Papa : On vas chercher Nael-ja ?
Moi : C'est qui ?
Papa : Ta soeur.
Je hauche juste la tête, je sais que j'ai une soeur et qu'elle est encore la-bas. Cette Nael-ja peux pas être ma soeur.
P.D.V de Nael-ja.
Moi : Je vais ou ??
Nounou : Ton papa vien te chercher.
Moi : Mon papa ?? Et Nissan vient pas ?
Nounou : Tu le reverra bientôt ma chérie.
Nissan : Au revoir Nael-ja..
Il est entrain de pleuré. Je pleure aussi. Je veux pas laisser mon frère.
Moi : Au revoir Nissan.
Mon papa est la il m'emmène avec lui. Quand il me mets dans la voiture je vois un autres garçon. J'essaie de me calmer mais je n'arrive pas.
Moi : Ni-nissan..
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.