Le titre 😂😂😂..
Site tout les façon de dire qu'un mec ne bande plus :
J'attend , je sent qu'on vas rire.
Inspiration LebGtuConnai26 😂
(Je vais me faire tuer 😂😂) Je me marre comme une conne juste en pensant à ce que je vais écrire.✨✨✨
J'AI UN PUTAIN D'ÉNORMES SOUCIE..
Je sort de la salle de bain nue et descend les escaliers.
Moi : MAMAAAAAAAN !!! *crie je apeuré*
Des qu'elle me vois elle sursaute prend sa poêle et me court après . J'avais pas remarqué qu'il y avais une invité.
Je repart en cachant mon membre. Merde la honte...
Je rentre dans ma chambre maman rentre quelques min plus tard le visage rouge de colère.
Maman : YAAA PABO TU A PAS HONTE A TON AGE ?
Moi : Maman.. *dit je presque en pleurant*
Maman : QUOI ? POURQUOI TU COURT TOUT NUE CHEZ MOI ? *passe une main sur son visage* Ta pauvre cousine doit être traumatisé.
Moi : Maman ça ne marche plus.
Maman : Quoi ?
Moi : Maman j'arrive plus a bander. Maman ça ne marche plus plus plus. Je fait quoi ? Je vais mourir c'est sur. Maman si Lana me quitte parce que je ne bande plus je suis foutu.
Je me jette a plats ventre sur mon lit et me morfond de mon malheur. Je sent une grosse claque sur mes fesse. Ça fait mal.
Maman : LA TU EST ENTRAIN DE ME DIRE QUE TU N'EST PLUS VIERGES.. *tourne sur elle même*Mon dieu pourquoi on ma donner un fils aussi con que lui.LE MARIAGE TU POUVAIS PAS ATTENDRE LE MARIAGE ?? Je vais faire une crise cardiaque. BIEN FAIT POUR TOI. ELLE VAS TE QUITTER ET SA SERA BIEN FAIT POUR TOI. Habille toi et tu vas t'excuser au près de ta cousine tout de suite.
Elle sort de ma chambre en claquant la porte de ma chambre.
Je touche mon membre tout moue. Je me comprend pas. Pourquoi ça me fait ça ?
-Vas t'excuser au près de ta cousine..
Cousine ? Elle sort d'ou elle ? J'ai une cousine ? Depuis quand ? Mon oncle a une fille ? ou Ma tante ? .. Mais depuis quand ? Elle est née quand et ou ?
J'enfile un jogging et un debardeur. La honte elle a vue mon membre tout moue.
Je sort de ma chambre et descend voir ou ma "cousine" et ma mère sont. Je les retrouve dans le salon. Bon Jimin tes un homme agit comme un vrais bonhomme. Je baisse un peut mon jogging mais le remonte tout de suite parce que j'ai pas mis de boxeur. Je rentre dans le salon et m'assied sans regarder pour autant ma "cousine" et maman. Le plus je pose mon pied sur la table basse et fixe la télé puis fait des bruits de gangster avec ma bouche. Je fronce les sourcils en sentend leur regard sur moi.
Je tourne doucement ma tête vers eux. Maman me menace du regard je peut la voir déjà serré sa claquettes sur la main. Je regarde ma cousine qui penche la tête sur le côté et fronce légèrement les sourcils. Elle est be..
Maman : Jimin je vais fermer mes yeux et quand je vais l'ouvrir de nouveau je veut te voir bien assied sur mon sofa. *me lance telle fermement*
Je retire doucement mon pied et m'assied bien. La cousine affiche un petit rictus je me lève et part m'asseoir a côté d'elle.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.