Ronde.

4.5K 97 125
                                    

Je sort faire mes courses et je rentre tout juste a la maison. Je regarde de gauche a droite et cherche si mon putain de colocataire est la. Danger non en vue. Je cour vite dans ma chambre et range tout dans ma boîte secrète je range tout dedans..

... : Tu cache quoi ?

Je sursaute et me lève en trombe.

Moi : YAAAA TU MA FAIT PEUR.

Jimin : Tu cache de la bouff ? Donc c'est la ou il y à tout tes cochonneries petite grosse.

Moi : BOUGE DE MA CHAMBRE.

Jimin : Grosse je vais le rapporter.

Moi : Non tu fait pas ça Park Jimin.

Jimin : Si je vais le faire Park Kim-Na.🙄

Il sort de ma chambre avec son sourire amuser , je souffle et continue a ranger. Si y à des truc qui en bouger je doit directement me dire que c'est lui j'ai pas a chercher plus loin.

Je me redresse et sort de ma chambre. L'autre il est au salon pied sur la table basse entrain de faire bouger ses doigts de pieds. Il se dit homme il agit comme un ado.

Moi : Tu veut un truc a manger ?

Jimin : Tes gentille , ouai je veut bien.

Moi : 🙂

Je rentre dans la cusine et fait de omelette roulet de la viande plus du riz. Une fois finit je nous sert , je regarde bien qu'il soit encore salon et je mets du sucre dans son riz. Alala j'ai pas oublié le coup qu'il ma fait hier. Il a mis du sel dans mon petit dejeuner.

Moi : C'est prêt.

Il débarque et me regarde avec un grand sourire.

Jimin : Le quelle est le mien ?

Je lui montre son bol de riz.

Jimin : Donne le tien il y à pas vraiment beaucoup et vue que tu mange beaucoup je te donne le mien. Tu le sais en plus que je mange pas beaucoup.

Moi : Non..

Jimin : Donne.

Moi : Non.

Jimin : Donne.

Moi : Ton riz est la laisse mon bol.

Jimin : Ok.

Il arrache mon bol de riz des main j'ai eu le temps de cracher dessus.

Moi : Vas-y mange maintenant.🙄

Jimin : Avec plaisir.

Il prend une cuillère et s'assied avant de manger. Eurk.

Jimin : De la crache c'est rien. Toi régale toi avec ton bol de riz.

Je le regarde vraiment mal alors qu'il mange oklm. Je le déteste.

Jimin : Vas-y vient que je t'embrasse pour voir si ça le même goût ? Ooouppss *rire*

Moi : Connard. *marmonne je*

Je prend le kimchi dans le frigos et mange juste la viande avec les omelette.

Jimin : Tu mange pas de riz ? Tant pis.

Il finit de manger et rot. Il se lève et vien me tiré les joue.

Jimin : Super bon aller je vais faire une sieste gentille fille.

Vas.. vas faire ta sieste. 😬

Il part , avec son riz je me fait plutôt un dessert en versant du lait. Du riz au lait. Miam.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant