Mauvaise personne. (2/3)

1.6K 72 22
                                    

P.D.V de Hawa.

Je me reveille avec un mal crânien. Tout mon corps me fait mal comme si on m'avais écrasé avec un gros camion. Je frotte mes yeux avant de les ouvrir. O-ou je suis p-pourquoi il fait si noir ?

Moi : Ji-jimin ?

Je n'ai aucune réponse et sa me stresse.

Moi : Jimin ? Pourquoi il fait si noir ? Il est quel heur ?

Je n'ai toujours pas de réponse et j'avoue que sa commence a me faire peur. Un truc que vous ne savais pas je suis claustrophobe et les pièces fermer surtout noir me fait paniquer. Sa me rappel cette nuit ou maman ce faisais agresser a la maison alors qu'elle m'avais cacher dans son dressing et dans le noir complet. Pendant que ses gents la lui faisait du mal moi je pleurer en silence les yeux fermés dans son dressing.

Moi : Ji-jimin s'il te plaît r-répond moi.

Je me lève et tente de chercher un peut ou je peut être. Je touche une porte et essaie de l'ouvrir mais c'est fermer a clé. Ou suis-je ? 😢

Moi : JIIIIIMIIIIIINN !!!

Je n'arrête pas de crier son prénom pour qu'il vient me sortir de la. Je ne me rappel même plus de ce qui c'est passer hier soir.

Moi : Maman aide moi je pensais que tu veiller sur moi.

~ Je pensais que ma fille était déjà une grande fille.

Moi : Maman ?

~ Dit moi tu porte qu'elle nom de famille ?

Moi : Zaïra Hawa.

~ Notre nom de famille ce n'est pas le prénom de ton ancienne grand mère qui a tout surmonter tout toute seul ? Que sa soit la peur ou la tristesse. Prend sur toi ma fille et sort toi d'ici.

Moi : Jimin n'aurais pas pu me faire sa maman ?

~ Ne lui en veut pas l'amour rend parfois les gents bête.

Moi : Il est amoureux de qui même ?

~ Tu verras par toi même. Ma fille c'est une guerrière tu la toujours était. J'ai une fille forte donc sort toi de la.

Moi : Je vais lui couper ses testicule a lui. Il ma enfermé ici parce qu'il est amoureux ? Il vas voir..

Je respire et je souffle..

Des pats se rapproche de la porte.

... : Tu pense qu'elle est encore vivante ?

... : Je sais pas mais le boss c'est déjà casser avec la Bugatti avec sa femme.

... : Elle a plus rien mais j'ai 30 balle pour elle en échange elle me suce.

J'entend la serrure et les chose dégueulasse que ses personne disent. Quand ils me vois les deux me sourit perversement. Je ne les connais pas. Qui sont ses gents. Je regarde l'endroit ou on ma jeté. Ses personne non donc pas de coeur ? C'est Jimin qui ma fait sa ?

... : Alors ma belle tu nous prend nous deux en même temps ou ?

Moi : Je te reconnais toi tête a raclette. C'est toi qui courrait après moi et cette enfoiré de Jimin.

... : Haha elle ta traiter de tête a raclette ?

Raclette : Elle vas moin faire la folle quand elle vas apprendre que son sauveur la voler.

Moi : Q-quoi ?

Raclette : Ton prince Jimin ta voler avec sa femme. Il y à jamais eu de poursuite de taxi man droguer a lui même il est déjà un trafiquants. Il ta bien mener en bateau salope. Nous on se casse bye.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant