Kinésithérapeute. P.J

4K 84 18
                                    

Un OS imaginer par chimchim13010  💓

✨✨✨

Aujourd'hui on ma pris un rendez-vous chez le kiné' pour mon mal de dos. Si j'ai toujours se mal de dos je pourrai pas participer au concours de dance et j'y tiens beaucoup parce que on gagne un lot de 100 000€ plus un voyage à Londres. Le voyage pour moi et le chèque pour ma famille.

Je suis dans la salle d'attente. Je me demande pourquoi il y a autant de femme ?

Je suis 5ème encore heureux qu'il y ai pas que un employé pour sinon on s'en sortira pas. Je dois venir trois fois par semaine avant le concours mais c'est lui ou elle qui me donnera les heures et les jours.

Réceptionniste : Mademoiselle Kim Nola c'est a vous. La porte 2.

Elle me donne un peignoir et je me dirige vers ma porte. Il y à 4 portes donc y à au moin 4 employés.

Je rentre dans la porte 2 il y a encore personnes et si j'ai compris je doit me déshabillé et m'allonger sur ce lit de massage. On espérant juste que sa soit une femme qui me prend charge.

Je retire mes vêtements et restent en petite culotte. Je m'allonge et mets la petite serviettes sur mes fesse.

Je tourne ma tête sur le côté et attend qu'il ou elle arrive.

... : Bonjours mademoiselle Nola.

C'est un homme bon je prend ce qu'on me donne.

Moi : Bonjours monsieur ?

... : Jimin , on peut ce tutoyer. Bon commençant.

Je préfère pas le regarder sinon je vais commencer a être gêné.

Jimin : Je suis désolé mais votre prof de dance ma dit que je devais vous masser tout le corps.

Moi : Q-quoi ?

Je me retourne vers lui. Voilà de quoi être gêné de montrer son corps a une frappe. Je cache mes seins avec mes main.

Moi : Bah non vous êtes un homme.

Jimin : Un homme mais c'est mon travail. Je le pratique 3 ans déjà et j'ai déjà tout vue donc laisser moi faire mon travail.

Moi : Elle vous remboursera mais je veut plus. Elle est folle montrer mon corps a un homme qui n'est pas mon petit ami. Et même j'en ai pas.

Je me lève mais il me remets allonger sur le lit.

Jimin : C'est que tu y tien pas au concours. Si tu y tien vraiment tu m'oublierai le temps de 30 min et te laisserai détendre.

Moi : C'est pas cool ce qu'elle a fait. Je garde ma culotte moi. Ne me toucher pas a cette endroit la.

Je suis au bord des larme.

Jimin : On commence.

Je lève les épaules comme une gamine et le laisse faire. Il lance une musique entraînante et vachement douce.

Jimin : Voilà pourquoi votre prof nous a choisi on fait pas les chose a moitié.

Je sent de l'huile chaude se versé sur mon dos.

Jimin : Votre culotte sera tacher d'huile.

Moi : Mon fou.

Jimin : Ok je respect.

Il commence a me masser le dos. De base c'était que pour le dos putain. C'est main son douce et magique. Je ferme les yeux et me laisse emporter par la douceur de ses main sur ma peau. Mais je finit par le voir. J'ouvre subitement les yeux.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant