Quand la passion entre deux meilleurs ami(e)s d'enfance s'en mêle.
Je vient de rentrer du travaille je tombe sur mon sofa. J'ai passer une de ces journée , oulala faut vraiment que je me prend un bon bain et que je me commande un bon plats pour reprendre ma bonne humeur. Soient heureuse c'est déjà le vacances donc je vais plus voir mes élèves pendant un très long moment. Liberté..
A peine je me lève que je sent mon téléphone vibré dans mon sac. Bon ok.. Je le prend et vois que c'est pas un num d'ici mais de Londre. Je décroche et emmène le téléphone a mes oreilles.
Moi : Yeoboseo !
... : *rire* Tu change pas toi. Imagine je ne parler pas le coréen.
Moi : C-c'est qui ?
... : Tu ne reconnais donc pas ton vielle ami d'enfance Aera ?
J'ai fais un long silence , je pense que jusqu'à la-bas il a du entre mon coeur battre a toute vitesse.
Moi : Ji-jimin ?
Jimin : Oui c'est moi Aera. C'est un plaisir de t'entendre de nouveau. J'ai fais des recherches pendant des mois pour pouvoir trouver ton numéro je les enfin.. C'est pour te dire que je suis a l'aéroport et que je m'apprête a venir en Corée si tu pouvais m'héberger sa serais bien.
Moi : ...
Jimin : Allo Aera tu est la ?
Moi : Euh o-oui ouii avec plaisir.. T-tu arrive quand ?
Jimin : Je serais la demain soir. Donc il faut qu'on s'arrange , soit tu te déplace pour venir me chercher ou soit tu me donne ton adresse et je viendrais a toi.
Moi : Je serais la Jimin je viendrais te chercher.
Jimin : C'est cool bon..
... : Les passagers du vol 248 sont prier de se présenter a..
Jimin : Je crois bien que je vais devoir couper l'appel. A demain Aera.
Moi : A demain Jimin.
Il raccroche je plonge mes main dans mes cheveux. Qu'est-ce qui vient de se passer ? Dix ans après les deux meilleurs amis inséparables vont se retrouver.. Qu'est-ce que sa sera ? O-on vas toujours faire les fou comme avant ? Mais non a 23 ans tout ça c'est finit...
Aera t-tu mérite vraiment ton bain la.. Aller on réfléchira avant de dormir.
Je prend mon sac et monte a l'étage. Une grande maison pour moi toutes seul et ouai.
Je range tout dans ma chambre puis rentre dans ma salle de bain. Je remplie le bain et mets un peu de savon.
Je me déshabille et me regarde dans le miroir. On y pensant a quoi Jimin ressemble maintenant ? C'est un homme maintenant et plus un jeune ado de 13 ans. On verra ça demain.
Je rentre dans mon bain et me détent en repensant à tout nos souvenirs. On a fait les pire coup ensemble il était pour moi le frère que je n'ai jamais eu et moi j'étais la soeur qu'il aurais tellement aimer avoir. La bonne époque moi et lui. Mais il a déménagé à Londre quand son père a était retenu vise président de l'entreprise Science animal.
C'était sur de se quitter surtout que a cette époque on avais pas de téléphone rien du tout même pas un courrier vu que eux même ne savais pas la ou ils allaient habiter une fois la-bas.
On vas dire qu'il ma trouver un peu tard mais ce n'est jamais trop tard pour relier une aussi belle amitié que la notre.
Jimin.. 😌
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.