" Vous allez plus vous rappeler de l'un et l'autre. A vous de récrire votre histoire et faire en sorte que tout marche pour le mieux. Le premier baiser que vous allez échanger fera en sorte que votre mémoire vous reviennes."
Ma tête tourne, je regarde une dernière fois Jimin qui finis par lacher ma main je ferme mes yeux a mon tour.
RÉCAPITULATIF
Jimin et Aria sont de base des amies qui ont eu entre temps des sentiment naissant pour l'un et l'autres. Sauf que en se mettant ensemble ils avaient oublier qu'a quel point s'aller être difficile avec leur différentes fréquentation et leur niveau social.
L'un est riche et l'autre est pauvre. Ce qui fais qu'il y à eu beaucoup de disputes car ils n'arrivaient pas a s'entendre sur certaine chose.
Ils ont donc un jours eu l'idée de s'oublier, c'est a ce moment la qu'ils ont entendu parler de l'effet papillon.
S'oublier pour recommencer une histoire.
Encore une chance que personne ne connaissais Jimin du coté de Aria et aussi que personne connaissais Aria du côté de Jimin.
C'était souvent, le bourgeois d'Aria ou La cendrillon 2.0 de Jimin.
Ça ne les a pas inquiéter de faire cette expérience vue qu'ils allait pas être dévoiler facilement par leur proche. Ils ne sauront plus du tout qu'elle relation ils ont eu pendant c'est 8 dernière mois.
Le risque c'était que si jamais ils ne se croise sa n'aurais servie a rien du tout cette expérience mais ils ont quand même pris ce risque. En se disant : Jimin -《 Si on venais jamais a se revoir ou s'aimer de nouveau, je te souhaite tout le meilleur et même si y a eu des haut et des bats je ne regrette pas d'avoir étais présent dans ta vie pendant c'est 8 dernier mois. Je t'aime Aria. 》
Aria - 《 On auras au moin passer des bon moment ensemble et c'est tout ce qui compte. Je te souhaite la même chose, Jimin soit heureux et qu'importe ce que diront les gents ne te laisse pas influencé par eux. J'aimerais tellement que tu n'oublie pas ça. Je t'aime aussi. 》
Les mots qui ce sont échanger avant de succomber au somnifères.
FIN DU RÉCAPITULATIF
Je me reveille dans une pièce toute blanche. Je tourne ma tête de gauche a droite. Ou suis-je ?? Ce n'est pas un hôpital non.
Je vois un bouton rouge, j'appuie dessus. Je suis épuiser de tout force. Je sais même pas pourquoi je suis la.
Une dame rentre dans la chambre elle me sourit.
Moi : Bonjour, pourquoi suis je ici ??
La dame : Vous êtes ici pour oublier.
Moi : Oublier ?
La dame : Vous êtes venue de vous même pour oublier une partie de votre vie.
Moi : A-ah bon ?
La dame : Oui mais je n'ai pas le droit de vous dire pourquoi sinon ça ne compte pas.
Mais quelle connerie j'ai fais encore ?
Moi : Depuis quand je suis ici ?
La dame : 1 mois.
Moi : 1 MOIS ENDORMIE ??
La dame : Pour que l'effet papillon marche bien oui.
Moi : Oh et bah.. j'ai du prendre conger de mon travail pour faire ça.
La dame : On a quelque question a vous poser et ensuite vous pourriez rentrez chez vous.
Moi : D'accord mais je pourrai pas avoir juste un petit indice ?
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.