Face cacher. [J.Jk]

4K 99 101
                                    

One Shot imaginer par elijeoncookie. 😙❤

Bonne lecture 💋

✨✨✨

Linda : Je te donne une mission et si tu réussi au bout de 7 jours au lieu de te donner 200 € je te donne le double.

Moi : Ah et c'est quoi ta putain de mission ? *sourire de défis*

Linda : Jungkook..

Moi : Quoi ? *dit je surpris de ce que je vient d'entendre*

Lisa : Tu a peur d'un fils a papa ou est passer la play girl ?

Mais Jungkook lui c'est un mec sage. Chez pas il est tout le temps avec ses deux potes le Namjin enfin il est peut-être gay. Le modèle du lycée. Mais elles sont folle ou quoi ?

Moi : Je le ferais tomber directe ne me sous-estimer pas mes bitchiese.

Linda : Bah vas maintenant le draguer il est a son casier.

Je vous jure si il me lance que c'est un gay je gifle mes deux salope de copine.

Moi : Tout de suite regarder moi ça.

En vrais je suis pas chaud pour ça. Ce mec ? Il ma l'air inaccessibles il est a loin de tout ce que les mec de nos generation font genre il s'intéresse qu'à ses cahier pour après partir dans un grand université. Je les jamais vue sortir avec une meuf même les draguer ou les matter.

Moi : Salut boy !

Jungkook : Ah Aera tu veut quoi ? Besoin d'aide pour tes leçon de math ? Histoire ? Français ? Anglais ?

Moi : Besoin d'aide dans le cours de langue. *dit je en faisant tourner le file de son sweat-shirts sur mon doigt*

Jungkook : Oow je vois..*retire ma main de son vêtements* bah y à Jimin mon grand frère il est très fort pour ça il est bilingue. Moi je connais que l'anglais. Tchao.

Moi : Attend pourquoi tu te presse ? *dit je en le retenant de nouveau*

Jungkook : Je suis d'accord pour te donner des cour de Math a la bibliothèque si tu veut. Mais langue ?? I'm speak que le Anglais. Au revoir... HYUNG ELLE VEUT UN COURS DE LANGUE.. *crie t'il a Jimin en partant*

Merde ce mec franchement.😧Je vais l'avoir. Je n'abandonne pas.

Je sent un souffle sur mon cou et j'imagine déjà que c'est Jimin.

Moi : *me retourne vers lui* Tes bilingue toi ? La blague.

Jimin : *sourire pervers* Tu le sais que je suis bilingue. Toute les foix ou on a fait des cours de langue tu te rappel ? Spanish Kiss , French kiss , Asia kiss , English kiss et plein d'autre.

Moi : Ok Jimin le pros de la langue. Bye..

Je m'apprête a partir mais il me plaque contre le mur en levant une de mes jambes.

Jimin : Tu voulais quoi a mon frère ?

Moi : Rien du tout. Tu me lache parce que ta l'air idiot de bander pour un rien. Je te laisserais pas me baiser petit coquin.

J'ai un peut détourner le regard que je vois Jungkook nous regarder de loin.

Moi : Si tu me faisait la leçon maintenant pour qu'on en parle plus ?

Il a pas parler et il a attaquer mes lèvre. Les autres nous regarde même plus ils nous connaissent déjà dans ce lycée. Je regarde Jungkook d'un coin de l'oeil il nous regarde sans expression. Genre ça le fait rien.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant