Un OS imaginer par ma femme chimchim13010 j'espère que vous allez aimer. ❤😍
✨✨✨
Maman: C'est comme sa et
on en parle plus jeune fille.Moi : Pourquoi vous me faite sa ? J'en ai pas besoin.
Papa : Surveille tes mots il est déjà arriver.
Je vais le rendre la vie misérable je vais lui faire faire tout ce dans les hommes en horreur. Il vas ce casser c'est sur et j'aurais plus a vivre des humiliation par ses homme.
Papa est partie l'accueillir il rentre dans la salle. Mais c'est quoi cette homme ? C'est sur que je vais le dégager vite il est trop innocent. Il se courbe pour nous saluer.
... : Je suis monsieur Park et je suis la pour servir et suivre votre fille.
Maman : Vous travaillerez que pour elle nous on sera pas tout le temps présent a la maison et donc on vous confit en même temps sa garde.
Ma garde ? Ma garde ? MA GARDE ? Mais attend mes parents ce debarasse de moi la ?
Moi : Maman sa veut dire quoi ? Vous allez me donner a cette homme vous voulez plus de moi ? Que-je fait de mal ?
Papa : Sa suffit ton cinéma Orlane ton a assez fait comme sa. Soit gentil et fait a ton nouveau majordonne la visite de la maison.
Moi : Vous êtes pas cool chers parents. Croyez moi je vous boude a partir d'aujourd'hui.
Maman souffle d'agacement et tape sa main sur sa tête.
Maman : Vas s'il te plaît Orlane soit gentille.
Moi : Je vais essayer. *chuchote je pour moi*
Je me lève et prend de l'avance. Il me suis derrière , par ou je vais commencer ?
Mrs Park : Mademoiselle ?
Moi : Mm ?
Mrs Park : Et si on commencer par votre chambre ?
Quoi ? Ma chambre pour faire quoi ?
Moi : Pourquoi ma chambre ?
Mrs Park : Parce que votre chambre et le premier endroit ou je me rendrai le matin avant votre reveille , c'est le plus important.
Moi : Pas besoin je me réveille a l'heure que je veut.
Mrs Park : Vos parents mon donner des ordres et dans ses ordres ils me disent que même si vous êtes en vacances je me dois de vous reveiller a une une heure.
Moi : Mais moi j'ai pas besoin d'un réveil c'est tout.
Il souffle et me laisse lui faire la visite.
Moi : La c'est la salle de jeu. La la salle de cinéma. La salle de fête. La salle de chez pas quoi. La salle de bain des invités et tout le couloir ce trouve plein de chambre il y à au moin 6 chambre. Au deuxième c'est mon territoire personnel même vous vous êtes pas autorisé a monter.
Mrs Park : Bon maintenant votre chambre mademoiselle.
Moi : J'ai dit que non ma chambre vous avez pas a savoir ou c'est. Laisser moi a la fin. La balade est terminé. Au revoir.
Il se mets en face de moi le regard sévère. Attend i-il a quoi mon lapin ? Il fait un peut peur la et en même temps son regard est envoûtant. Non Orla' plus jamais oublie.
Mrs Park : J'aime pas être gentil avec les filles filles a maman comme toi sa me donne envie de les punir donc tu vas suivre a lettre tout ce que je te dit et demande c'est compris Orlane ?
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.