Ellipse 2 mois :
J'habite chez mon père (Jimin) maman vient me voir tout les jours en dehors car mon père veut plus la voir. Il est rancunier c'est ce que maman devrais connaître déjà.
Farah : Tu mange quoi ce midi Daïa' ?
Moi : Je sais pas.
Farah : Je vais commander des plats coréen tu veut ?
Moi : Oui je veut bien.
Farah : Attend je vaid appeler monte te reposer.
J'ai du mal en se moment avec les escaliers et d'habitude c'est papa ou Taehyung qui me porte pour me monter dans ma chambre mais la ils sont pas la.
Farah : Vas plutôt t'allonger sur le sofa. Si t'arrive pas avec les escaliers ne force pas chéri.
J'adore Farah elle est au petit soin avec moi. C'est un peut comme ma deuxième mère. Je l'aime de trop.
Farah : Tu vas reussir a attendre cinq min ?
Moi : Je crois bien y arriver.
Elle allume la télé mais au lieu de sa elle me regarde moi. Je sais qu'elle veut me parler.
Moi : Oui ?
Farah : Je sais que c'est la deuxième fois que je t'en parle mais sache que je veut juste ton bonheur.
Moi : Oui donc ?
Farah : Tes sur que ta mère ne vous a pas menti ? Enfin Jimin ton père c'est trop bizarre. Chez pas c'était qu'un petit frottis de sexe je les déjà fait avec Taehyung et non je ne suis jamais tomber enceinte et pourtant on le faisais tout le temps quand on était au lycée.
Moi : C'est mon père on peut pas changer ça.
Farah : Ta mère est trop cheloux désolé de dire sa mais les deux fois ou je t'accompagner pour la rejoindre j'ai remarqué un truc. Je connais bien ta mère mais franchement je sais pas y a un truc.
Moi : Et c'est quoi ?
Farah : Elle te demande jamais comment toi tu vas. Elle demande tout le temps après Jimin. Il y à un truc.
Moi : Elle est marié et puis papa veut plus entendre parler d'elle.
Farah : Appel le Jimin s'il te plaît. Sa fait bizarre quand tu l'appel comme sa.
Moi : *rire* Mais l'appeler Jimin aussi c'est bizarre pour moi.
Farah : Tu l'aime encore n'est-ce pas ?
Je baisse ma tête ne sachant pas quoi lui répondre. Oui je l'aime mais je me retien. Je ne peut pas. Un père et une filles ne peuvent pas ce donner le droit de s'aimer comme des amant.
Moi : Oui.
Farah : Tes trop cut si tu voyais tes joue a chaque fois que ses yeux ce posent sur toi. J'aime trop vous regarder même si il se passe rien on peut le sentire juste comme sa que vous deux vous vous aimez fort. Votre amour et irremplaçable c'est toi et lui mais je vois pas pourquoi vous mettre des frein. L'amour avant tout.
Moi : Oui m-mais je pense pas qu'il voudrait reprendre la ou on c'était arrêté.
Farah : Tu n'en sais rien et puis vous allez avoir des enfants ensemble. Deux jumeaux.
Moi : Oui ils seront beau et puis tu sais ils y à aucun problème avec eux ils vont naître normalement. Sans soucis de déformation.
Farah : Encore une autres raison pour dire que ce n'est pas ton père.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.