Jalouse ? P.J

6.6K 122 48
                                    

Salut tout le monde alors moi c'est Jilsoo j'ai 20 ans et je vis en colocation avec mon meilleur ami que je connais depuis 4 ans , il s'appelle Jimin un ans de plus que moi 21 ans.

Je suis on congés depuis hier et demain avec des amie de lycée on part passer une semaine en forêt. Un amie a nous qui s'appel Jungkook à une maison de vacance la-bas.

Je sort de ma chambre et rentre dans celle de Jimin qui n'est pas la. Il agit bizarrement depuis quelques temps et il passe de moin en moin de toi avec moi. Mais aujourd'hui il m'avais promis de passer cette journée avec moi.

Bon je crois qu'il est a la cuisine entrain de faire son petit déjeuner. Je part à la salle d'eau et fait mon rituel du matin. Je m'habille d'un simple short et d'un crop top. J'attache mes cheveux en chignon vite fait. Je m'applique de la crème hydratante sur le visage et le corp.

Je sort de la salle de bain.

Moi : Bébé.. ??

Jimin : ...

On ce donne des surnom depuis le temps donc pour moi ces normal.

Je vais au salon et le vois assied sur le sofa. Il est tout beau tout bien habillé.

Moi : Bébé ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Bébé ??

Il me regarde et tourne la tête. Je connais cette tête il est énervée.

Moi : Il t'arrive quoi ?

Jimin : Rien mais ne me donne plus de surnom s'il te plaît. -dit il tout simplement-

Sa ma fait un pincement au coeur. Je me faisais des film dans ma tête. Qu'est-ce que je lui es fait pour qu'il me parle comme sa ?

Moi : Et pourquoi tu me dit sa maintenant ? -demande je vexé-

Jimin : Parce que tu peut plus m'appeler comme sa. Je suis désolé de te le dire maintenant mais sa fait déjà 1 mois que je sort avec une fille et je crois que ces du sérieux. J'ai pas envie qu'elle me fasse de crise de jalousie juste parce que tu me donne des surnom.. Sa l'énerve déjà que je sois en colocation avec une femme.

Sa ma plus de que vexé.. je sais pas pourquoi à l'entente qu'il es une petite amie me fasse mal. Pourtant je ressent que de l'amitié envers lui.

Moi : Mmm j-je comprend. Mais t'aurais pu me dire que tu te lancer dans une relation. Je te félicite pour tes 1 mois.

Jimin : Merci , désolé encore hein.

Moi : Sa fait rien. Et pourquoi tu tes fait tout beau ?

Il se lève et tourne sur lui même avec un énorme sourire.

Jimin : A bon je suis beau ? Et bah je sort avec Sana. Je l'emmène dans un endroit spécial..

O-on devaient passer cette journée ensemble.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant