Belle mère : Yaaah fille sans avenir lèves-toi, tu vas au travail !
Je me lève avant qu'elle me lance un seau d'eau froide. Cette sorcière...
Je me lève et je pars me préparer.
Je mets mes talons et laisse mes cheveux lachés.
Belle mère : Tu vas aller faire ta pute ou tu vas travailler ?
Moi : Ça ne te regardes pas la façon dont je m'habille.
Je prends mon sac, mon téléphone et me casse de cette baraque..
Je marche jusqu'à l'arrêt de bus et attends mon bus qui arrive dans moins de 10 minutes.
Je m'appelle Sully et j'ai 18 ans. J'ai arrêtée l'école à l'âge de 15 ans à cause de ma belle mère qui a préférée s'occuper de la scolarité de sa fille. Mais je me suis pas laisser aller, j'ai cherchée du travail et j'économise l'argent pour m'occuper de moi.
Et cette vielle sorcière croit qu'un jour je vais lui donner ma tune. Elle rêve trop celle là. À chaque paye, je mettais tout le temps 100 euros de côtés depuis 4 ans déjà et je crois que je suis millionnaire à l'heure d'aujourd'hui. Je suis payée 200 euros chaque fin de mois. Et je rêve d'ouvrir ma propre pâtisserie un jour.
... : Salut soeurette t'aurais pas 30 euros à me donner ?
C'est ma petite soeur la fille de mon défunt père et de cette sorcière. Je lui en veux pas de ce que sa mère me fait endurer.
Moi : Pourquoi ?
Minae : Je vais au centre commercial avec des amies et maman m'a donnée que 10 euros.
Moi : Pfff ta mère cette radine. Tu verras quand j'aurais mon propre chez moi, je te prendrais sous mon aile.
Je sors mon portefeuille et lui tends 50 euros.
Minae : Merci t'es la meilleure.
Elle me fait un bisou sur la lèvre en me disant en revoir et prend son bus. Je l'aime trop cette petite, elle a 16 ans et c'est la plus adorable des petites sœurs.
Quand elle ne me voit pas sortir le soir pour manger, elle fait tout son possible pour que je sorte manger. Je l'aime trop ma petite Minae.
Mon bus arrive, je monte à l'intérieur et je me fais draguée par les mêmes personnes sauf qu'ils parlent dans le vide car je les calcule pas.
J'arrive au boulot et il y a déjà ma unnie. Je travaille dans une petite cafétéria toute simple et mignonne. Je remercie 1000 fois ma unnie c'est grâce à elle que je suis là et en plus je suis bien payée.
Moi : Salut !
Unnie : Salut tu vas bien ma puce ?
Moi : Oui merci et toi ?
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.