Un One Shot imaginer par chimchim13010 ❤
Bonne lecture 💋
✨✨✨
Maman : Tu sort pas ce soir.
Moi : Tu me donne des ordres a moi ? Toi qui sort comme si tu n'avais que l'age de ta fille. Si je veut sortir je sort.
Maman : Te sent pas agressé ma fille. Si tu sort pas c'est parce que je veut te présenter une personne. C'est bon ta mère vas arrêter ses connerie et être une vrai mère.
Moi : Et tu veut que je te dise quoi ?
Maman : Soit un peut contente pour moi. J'ai trouver un homme qui saura me tenir tranquille.
Moi : Mouai bon il a intérêt a être un mec cool.
Maman : Vient par la.
Elle m'embrasse la joue et part dans la cuisine faire ses truc. Sûrement elle veut cuisiner pour lui. Je monte dans ma chambre et mets mes écouteurs dans les oreilles et part dans mon monde.
J'espère que cette homme sera le bon parce que je suis fatiguer de la voir sortir tout le temps a la recherche de l'homme parfait. Pfff ça me saoule. Je suis presser de partir d'avoir mon propre chez moi.
Les heures passe et je dois me préparer pour accueillir le nouveau homme de maman.
Je décide d'enfiler ça ☟
Je me mets juste du glosse et un trait deye-liner. Je me parfum et descend rejoindre ma mère qui c'est habiller total bombe.
Je sais que cette soirée vas finir en jambe en l'aire donc je vais m'éclipser en douce pour aller dans mon parc.Maman : Je suis ?
Moi : Belle maman.
Maman : Pas plus que toi mais merci chéri.
On attend son nouveau petit ami. Après quelques min sa sonne elle se précipite pour aller ouvrir , moi je me lève doucement et je vais doucement aller a la rencontre de son petit ami. Ils sont entrain de se galocher , maman se décolle de lui je fait face a un jeune homme je fronce les sourcils et regarde maman. Elle ma emmené son petit frère ou c'est quoi ?
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.