Time for me !

3.2K 55 53
                                    

Moi : Bah je fais un détour chez ma famille et après dans une semaine on repart. Ta le temps de squatter chez ta famille aussi.

Jungkook : Bah on fais comme ça.

On a louer une voiture et on est partie pour Busan.

[...]

Jungkook : Garde la voiture avec toi j'en aurais pas besoin.

Moi : Ok..

Je le dépose chez lui et moi je prend la route pour chez moi. Ils ne savent pas que j'arrive et cela fais si longtemps que je les ai pas vue. Je les vois très rarement et quand je suis la j'ai pas le temps de faire profiter mon temps a tout le monde.

P.D.V de Soyune.

Papa : Je te dépose chez ta mère ?

Moi : Oui.

Papa : Arrête de faire cette tête Soyune.

Moi : C'est injuste..

Papa : Je ne vais pas forcer l'amour avec ta maman et puis t'auras l'occasion de parler avec ton frère a la cam.

Moi : Il me considère pas comme sa soeur. Sinon il ferais plus attention a moi. Juste parce qu'on a pas le même père il ne me donne même pas un peu de son temps. J'ai même pas ses réseaux sociaux ni son numéro.

Papa : Mais non tu le sais qu'il est débordé. C'est un idole, il est fatiguer quand il rentre a la maison.

Moi : Ouai.

Papa : Bon allons-y.

On sort de la maison et il me dépose chez maman. Je sonne et la porte s'ouvre sur Ji-hyuk.

Ji-hyuk : Ooh petite chose tu as pas l'aire contente de me voir.

Moi : J'aurais aimer voir maman que ta tête.

Ji-hyuk : Ta chambre est déjà prise.

Moi : Comment ça ?

Ji-hyuk : Donc tu vas devoir dormir sois dans le salon sois dans ma chambre mais parterre.

Je rentre et je monte voir qui a pris ma chambre. Enfin ce n'est pas ma chambre mais celle de Jimin quand même il est plus la. C'est ma chambre quand je suis pas chez papa.

Je m'arrête devant la porte en voyant Jimin.

Ji-hyuk : Y a une qui est facher.

Il lève son regard vers moi et me fais juste un signe de la main en rangent ses affaires.

Jimin : Je suis la que pour une semaine t'inquiète tu l'auras de nouveau quand je partirais.

Ji-hyuk : C'est la semaine ou elle doit être chez maman enfaite.

Jimin : Moi qui penser qu'elle passer juste lui dire bonjours.

Moi : Se n'est pas grave je vais dormir dans le salon. Salut !

Jimin : Tu vas bien ?

Moi : Oui et toi ? Tu as fais bon voyage ?

Jimin : Ouai.. Ji-hyuk tu fais quoi aujourd'hui ?

Ji-hyuk : Rien tu as un projet ?

Jimin : On sort non ?

Ji-hyuk : Ouai je vais me préparer.

Je descend et me pose dans le salon. J'aime pas venir chez maman, je préfère rester chez mon père. J'ai toujours l'impression de pas avoir ma place ici. J'ai pas de chambre a moi et quand je suis la, j'ai l'impression d'être juste un décors.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant