Moi : Papa.
Jimin : Je tes dit de m'appeler Daddy.
Moi : Daddy il faut qu'on aille faire les course.
Jimin : Vient d'abord me faire un bisou Mïu.
Daddy il a toujours était aussi doux avec moi. Il ma adopté quand j'avais 13 ans. Il a pris soin de moi comme si j'étais sa fille j'ai aujourd'hui 18 ans et il est encore plus présent dans ma vie.
Je lui fait un bisou sur la bouche mais il me retien par la taille.
Jimin : Tu est une femme maintenant Mïu. Tu a un petit ami a l'école ?
Moi : Non daddy.
Jimin : C'est bien babygirl. Je tes toujours dit que un jours j'aller t'apprendre la vie des grands et le moment est arrivé.
Moi : La vie des grands ?
Jimin : Pourquoi ton sexe mouille et pourquoi tu a des besoin sexuelle des chose comme sa baby.
Jimin : Pourquoi je mouille daddy ?
Jimin : Tu a dit une fois que tu est tomber amoureuse de moi. Est-ce que c'est toujours le cas baby ?
Moi : Oui daddy.
On effet sa beauté ma charmé des que je les vue dans le bureau de madame Kimsoon. Il avait 19 ans lorsqu'il est venu me chercher. Il est toujours aussi beau sous ses 26 ans. Il a était lui aussi un orphelins avant il a bien gagner sa vie et ses comme sa qu'il a pu me prendre.
Jimin : Quand ton est amoureuse de quelqu'un on a des envie des fois d'aller loin plus loin que des petit bisou et des câlins.
Moi : Oui.
Jimin : Tu a déjà eu envie de dormir toute nu au près de daddy ?
Sa m'arrive d'avoir des pensées perverse a son égard mais je les efface de suite parce que ce n'est pas normal.
Jimin : Alors ?
Moi : Oui daddy.
Jimin : Ce soir on passera a la première étape. Tu dormira nu avec moi sur mon lit.
Moi : Mais dadd-
Jimin : Sshh baby vas te préparer on vas faire les course.
Son regard ma fait monter tellement de frisson. Je hoche la tête et m'éloigne de lui alors qu'il me donne une tape au fesse. Je me mord la lèvre. Je finit par rejoindre ma chambre ou je me prépare.
Je rejoins daddy qui m'attend sur le sofa du salon.
Moi : Je suis prête on peut y aller pap- daddy.
Jimin : Et bah on y vas.
Il se lève je m'accroche a son bras en scellant ma main a la sienne.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.