Je me sent grave gênée ces jours si. Genre y a une nouvelle elle me regarde tout le temps et elle se gêne pas de me regarder.
Elle se mets même en mode rêveuse et me regarde avec un sourire au lèvre. Genre au départ je me foutait de sa gueule mais maintenant ça me fais plus rire. Limite je trouve ça flippant et mignon. Le rapport ?
Hoseok : Demande lui pourquoi elle passe son temps a te regarder ? Elle vas se faire tabasser la meuf. Faut qu'elle arrête.
Moi : J'aime bien moi.
Je lui souris et quand elle remaque que je la regarde. Enfin elle sort de sa bulle sont sourire s'agrandit encore plus et elle détourne le regard les joue rouge.
Moi : Bon mec elle c'est peut-être fais un monde autour de moi. Laisse la.
A la fin des cours on est en pause. Dans la cours c'est maintenant moi qui la regarde.
Hoseok : *frappe légèrement mon torce* Mec arrête , ta meuf vient vers nous.
Je détourne mon regard de.. je sais même pas comment elle s'appel.. chaud.
Gema : Bae..
Elle se refuge dans mes bras et embrasse mon cou.
Gema : Tu ma manquer pendant deux heures.
Moi : Ouai a moi aussi.
Gema : J'ai trop de chance. Je te jure. Tes le plus beau mec.
Moi : Merci et toi tes belle.
Je croise le regard de cette meuf elle sourit légèrement on me regardant avec ma meuf. Elle m'intrigue beaucoup. J'aimerais trop savoir ce qu'il l'intéresse.
Gema : Ça se vois elle envie notre couple on est tellement beau ensemble. Elle est tout le temps rêveuse cette meuf... Moi Gema je la trouve mignonne. Bon embrasse moi je retourne voir mes copine.
Je l'embrasse et elle part.
Hoseok : Ouai bon faut qu'elle arrete c'est abuser je trouve. Tu regardes pas les gents comme ça.
Moi : Mais laisse mec.
Elle se lève quand un mec viens lui parler. Je regarde ça de loin.
Hoseok : Attend c'est son mec ?
Moi : Mec ? Regarde comment il lui parle.
Il tape sur le cailler de la meuf avant de partir après avoir cracher a côté d'elle.
Je me dirige vers elle mais elle prend ses affaires et part les lèvre tremblante.
Hoseok : Je vais attraper ce mec.
Moi : Je te rejoind.
Je la suis elle est partie se refugier derrière un arbre.
... : 1,2,3 ça vas aller Nani. Souffle. 1,2,3 ça vas aller. Pleure pas Nani. Pleure pas ça vas aller.
Elle passe sa main sur ses yeux et se force a sourire.
Nani : Ça vas maintenant.
Moi : Sur ?
Nani : Oui.
Elle marque une pose , puis lève la tête vers moi. Elle ouvre grand les yeux et se lève précipiter pour partir en courant.
Mais c'est quoi ça ? Je lui fais peur maintenant ? Je retrouve Hoseok confus de ce qui viens de se passer.
Hoseok : Non mec et alors si elle ta voler tes nouille ?
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.