Le soldat Park Jimin a été portait disparu depuis plus de 8h maintenant, tout sont équipe est à sa recherche et toujours pas de nouvelles. Ils ne donne aucun signe de vie.
Soldat Kim : On retourne à la base.
Soldat Lee : O-on peut pas abandonner notre collègue.
Soldat : Il donne aucun signe de vie. C'est finit on remballe tout.
Ils abandonne les recherches et parte en officialisant la disparition du Soldat Park.
Trois ans plus tard :
Sam : Ooh !! C'est la Riane.
Moi : Bah mets le moi sous la main.
Elle me donne mon sac à main.
Sam : Bon on est prêt.
Elle me tien la main et m'aide à sortir de ma chambre. On descend les escaliers en faisant attention au marche.
... : Ma fille vas beaucoup me manquer.
On arrive en bats des escaliers maman me prend dans ses bras. Je hume son odeurs puis me décolle doucement d'elle. Je passe ma main sur son visage et sourit. Toujours aussi magnifique.
Moi : Tu vas beaucoup me manquer aussi.
Je sent l'odeur de mon papa il vient me prendre lui aussi dans ses bras. Je passe ma main sur son visage puis pose mes lèvre sur sa joue.
Papa : C'est la première fois depuis vingt ans qu'on te laisse partir loin de nous comme ça.
Moi : Je reviens vite papa deux semaine sa passe vite.
Papa : Je sais mais c'est quand même dur pour nous.
On a pas arrêté de faire des câlins et se dire je t'aime. Moi aussi j'ai pas l'habitude d'être loin deux aussi longtemps. Mais ça me ferais du bien de m'éloigner un peu. Peut-être trouver l'amour qui sais ?
Moi : Au revoir.
Maman et papa : Au revoir ma fille.
Sam : Si tu te sent prête on peut y aller.
Elle prend ma main et on sort de la maison. On monte dans sa voiture et on est parti pour les vacances entre copine a busan.
Sam : Les autres nous attend dans la dernier station service en sortant de la ville.
Moi : D'accord tu peut ouvrir la vitre s'il te plaît.
Je sent une brise d'air frais caresser mon visage petit a petit et mes cheveux qui commence à voler dans le vent. Je sort ma main dehors et apprécie se vent agréable.
Sam : Tes toute contente de sortir.
Moi : Je me sent libre la.
Sam : On vas faire la fête.
Moi : Non vous allez faire la fête.
Sam : En boîte ?
Moi : Qu'est-ce qu'une aveugle vas faire en boîte ?
Sam : Ouai bon bah tes sur que c'est que la plage la maison plus les petite visite ?
Moi : Oui ça me suffit.
Sam : Bon ok.
On arrive a la station la ou on retrouve le reste du groupe. On recharge et on est reparti pour Busan.
Sam : La villa près de la plage nous attend bébé.
Moi : *rire* Tu pourras me décrire la plage quand on arrive ?
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.