CAM ! 🍋

4.6K 99 53
                                    

Moi : Salut toi ! Qui es tu ?

... : Je m'appel Illya et toi ?

Moi : Jimin enchanté Illya. Ne sois pas surpris de ne pas voir ma tête. Je mets tout le temps se masque dans tout mes appel.

Illya : Pourquoi se masque sa fais un peu peur je trouve ?

Moi : Je trouve ça cool moi.

Moi : Je trouve ça cool moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Illya : C'est vrais. Sinon tu à quel âge Jimin ?

Moi : 19 et toi ?

Illya : Waaah j'ai honte de mon âge maintenant. J'ai 15 ans.

Merde une gamine.. Elle fais pas son âge. Elle a failli me tromper la.

Moi : C'est marrant tu ne fais pas ton âge j'ai cru que tu avais 18 ans moi.

Illya : On me le dit souvent mais je suis encore une enfant. Attend je te montre ma carte d'identité.

Elle se lève et je me mord légèrement la lèvre. J'ai vue sa petite culotte sous sa mini jupe.
Je peux pas regarder la culotte d'une enfants. Je suis pas pédophile.

Illya : Je l'ai. Regarde tu vois. *me le montre*

Moi : O-oui je vois.

Illya : On peux faire ami ? Enfin ça te dérange pas que je sois une enfant ?

Si beaucoup..

Moi : Oui vite fais parce que je doit y aller la.

Illya : Tu travail ?

Moi : Je suis a l'université.

Illya : Je viens de rentrer au lycée. C'est grand et c'est drôle de voir tout c'est clan. Tu vois de quel clan je parle ?

Moi : Oui je vois tu fais partie de quel clan toi ?

Illya : Pour l'instant j'ai pas vraiment d'amie qui veulent traîner avec moi. Je leur parle vite fais dans la classe.

Moi : Solitaire ?

Illya : *rire* Ouai si on veux dire ça comme ça , et toi tu fais partie de quel clan ?

Moi : Et bah tu a la chance de parler a un mec populaire.

Illya : Sérieux ?

Moi : Sa aurais peut-être était différents si j'étais encore au lycée. Je t'aurais peut-être pas parler.

Illya : Pourquoi il y à tout ces clan ? Sa sert a quoi je comprend pas ?

Moi : Et bah moi même je ne comprend pas. Les populaire sont ceux qui sont sois plus de tune et qui veulent se la jouer supérieur ou soit plus de côte et qui se la joue quand même supérieur.

Illya : Et toi ?

Moi : Je suis les deux.

Elle pose vraiment beaucoup de question ça commence a devenir chiant a force.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant