J.K.DEUX SUR UNE.J.M (3/3)

7K 98 63
                                    

(1/3)

Je me prépare en bombe pour la soirée qu'organise ma meilleure amie , elle le faite avec ses amis du lycée. Vous l'aurais compris j'habite loin de chez elle et je suis pas dans le même lycée qu'elle. Ma mère m'autorise des fois à passer mes week-end chez elle mais ses très rare car c'est beaucoup de route.

Maman : Tu pense pas que c'est trop court ?

Moi : Si maman mais c'est fiesta pools party on finira tousse en maillots.

Maman : Ne m'emmène pas de ventre a la maison Daebie.

Moi : Yaaa moi je fait pas sa sans préservatif.

Maman : Merci encore de me faire rappeler que tu n'est plus vierge.

C'est bon dans deux semaines 19 ans c'est pas comme si je suis encore un bébé. C'est pas comme si je me donner a n'importe qui aussi. Je me suis donner a une seul personne et non a tout les garçons de mon quartier.

Maman : Tu te maquille pas ?

Moi : Avant qu'on arrive sinon sa vas plus être beau avoir.

Maman : Mais toi tu te maquille que d'un crayon et d'un rouge c'est pas comme si t'aller te mettre de tonne de poudre et de crème sur le visage.

Moi : Quand même mon crayon vas dégouliné.

Maman : *soupir* Daebie Daebie que vais je faire de toi.

Moi : *rire*

Après cinq heur de route on arrive enfin chez ma meilleur amie Railey une magnifique américaine.

Maman : Dépêche toi de te maquiller j'ai de la route a faire.

Je mets un rouge a lèvre beige pâle et un crayon sur mes yeux. Je lache mes cheveux et me parfum une dernière fois. A ce que je vois la fête a déjà commencer. Pour une fois je vais rencontrer les amie de ma bébé.

Maman : Tes trop belle ma fille trouve tou un mari avant que tu atteint la vingtaine.

Moi : Je t'emmène deux moi. *dit je amuser* Je rigole bien sur mom's

Maman : Pff aller amuse toi bien.

Je prend mon sac et sort de la voiture je lui fait un au revoir. Je la regarde partir une fois qu'elle est plus dans mon champ de vision je souffle avant de prendre l'aller chez Railey. La porte et grande ouvert il y à des jeune éparpillés partout y on a qui ce galoche, y on a qui baise avec leur vêtement, y on a qui fume , beaucoup qui danse.

Je rentre y à déjà des regard qui ce demande qui je suis. J'entame les escaliers et rentre dans la chambre de Railey. Elle doit être en bats. Je laisse mon sac et me regarde sur le miroir pour voir si tout vas bien. Je ressort de la chambre. C'est nul quand tu connais personne. Je descends les escaliers avec toute cette. Je cherche Railey du regard.

J'arrête un mec et le demande où est-ce que cette folle elle est et il me répond qu'elle est a la piscine avec des potes à elle. Elle aurais pu m'accueillir aussi.

Je sort dehors et la vois dans un coin avec une bande garçon et de fille.

Moi : RAILEY !

Eux tousse ce sont retourner vers moi. Elle ce lève puis saute sur place avant de courir vers moi et me prendre dans ces bras.

Moi : Tu aurais pu m'accueillir. Je connais personne ici.

Railey : Désolé bébé. Mais tes arriver a temps on aller commencé un jeu avant la pools party.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant